Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Opé][Terminé][Wiskadjak/Tohopka] Evasion
Je viens de donner un pelle à Wiskadjak. Y'a moyen de prendre de l'argent "en main" avec l'interface admin ? Sinon je ponctionne sur le compte, ca doit etre faisable (surement mais comment au fait ? )
Reply
/me se demande pourquoi avec des demons qui ont 5 en Fo, ils défoncent pas le mur extérieur. :roll:

Les démons c'est plus ce que c'était ...
Reply
Parce que c'est airpé de creuser un tunnel.

Et c'est dans le style des persos :]
Reply
Y a Steve Mcqueen dans le lot? :lol:
Reply
On commence à creuser en 1/44 Banlieue Nord et ressortir en 50/44 VV
Reply
Comment je vois la chose (a valider par Foufouge):
Etape 1 : Pour creuser vers le bas: jet de force à +1 (ne représente pas la difficulté à creuser mais plutôt l'endurance à creuser pendant longtemps.
Une fois arrivé en bas, petit jet de perception pour savoir si vous creuser dans la bonne direction Wink
Etape 2 : Pour creuser à l'horizontal : toujours jet de force + jet de précision à +1 pour savoir comment vous consolider vos murs et surtout votre plafond. Une seule réussite pour vous deux est nécessaire pour le jet de précision.
Etape 3 : Pour creuser vers le haut : idem mais pour savoir comment vous gérer la terre qui vous tombe sur la gueule
Etape 4 : Une fois arrivé au béton : jet d'attaque sur la force. Le béton à une armure de 10 et 5 pv
Etape 5 : la fuite. Pas de jet spécifique à faire

Pendant le terrassement, si vous réussissez tous les deux vos jets de force à chaque fois, vous progressez d'une étape par dla, sauf si vous ratez tous les deux vos jets de précision quand c'est nécessaire. Sinon il vous en faut deux.
A chaque dla, vous faites tous les deux un jet de discrétion, avec bonus tant qu'il fait nuit.
Si vous en ratez un, un flic arrive pour voir ce qu'il se passe ou bout d'une dla...
Reply
Ok
Reply
Niark niark niark.

Vous avez de la chance qu'on vous aime bien tient.

Alors moi dans ma version du truc je pensais à:

Quote:un jet de force à +1.

Ils creuseraient pendant 15 - RU DLA.

Quote:Un jet de discression ( avec 2 en malus de jour )

Ils seraient discrets pendant RU DLA
Lorsque ça s'arrete, ils relancent une discrétion à -2 col
Jusqu'à ce que ça se termine

Quote:A la fin, il tape sur le béton en effectuant un jet d'attaque normal.
On peut se dire 15 - dégats infligés ( à 2 ça devrait pas durer longtemps )

S'ils échouent à un de leur test de discrétion les flics courent vers eux pour comprendre pourquoi ce bruit.

voilà Mais celle de Vanf est bien aussi Big Grin
Reply
Décidez vous. J'en suis à une DLA de creusage (à moins que vous ne les comptiez que quand vous aurez les regles à ce moment dites le moi que j'aille taper les gens à coups de pelle Big Grin )
Reply
Je commence à creuser aussi.

Et j'aime bien la solution de Vanf.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)