10-12-2006, 08:54 PM
Quote:Il parait que j'ai mon permisIl paraît que félicitation Bélial :wink:
Il parait que je suis content
Rumeurs
|
10-12-2006, 08:54 PM
Quote:Il parait que j'ai mon permisIl paraît que félicitation Bélial :wink:
10-12-2006, 10:34 PM
Il paraît que pareil que Morg mais c'est pas un raison pour brûler les feux et les stops ^^
10-12-2006, 10:40 PM
il parrait que ce soir j'ai été au concert de Tété à reims en charmante compagnie...
Il parrait que ce concert me rend tout chose, (qui a dit que c'était la charmante compagnie ? bon d'accord il a plutôt raison... Qui a dit que j'était déjà casé ? ok celui là aussi a raison...) Il parrait que merci à Fifi pour m'avoir fait connaitre Tété, je lui suis redevable de ce grand moment de bonheur...
10-13-2006, 04:50 AM
Il parait que Bon anniversaire Ahriman.
Il parait qu'il ne te reste plus qu'un an pour faire des conneries :wink: .
10-13-2006, 10:10 AM
Il parait que je suis d'accord avec Sasha , Tété c'est vraiment bien .
Il parait que quand il est venu par chez moi il a jouer dans une toute petite salle et que ça à rajouté une ambiance de folie . Il parait que moi aussi j'y ai été en charmante compagnie ... malheureusement elle était avec son petit-ami ... :roll: Et il parait que Malback a vraiment la classe (le joueur pas le perso ) , ben oui le gars il joue à Feng Shui , si c'est pas merveilleux ! :lol:
10-13-2006, 04:20 PM
Quote:Il parait que Bon anniversaire Ahriman. De même!
10-13-2006, 05:37 PM
Quote:Et il parait que Malback a vraiment la classe (le joueur pas le perso ) , ben oui le gars il joue à Feng Shui , si c'est pas merveilleux ! :lol: Et son compagnon d'aventure est encore plus classe. C'est pas une rumeur.
10-13-2006, 06:05 PM
Il paraît que tu parles de l'Australopitheque envoûté par un démon qui a un exo-squelette bionique ? Et qui porte des chemises hawaïennes ?
Ouais, il est marrant. Extrait de dialogue (première rencontre) : - Va te faire foutre ! - Nan, toi va te faire foutre ! - Non, toi ! - J'irais me faire foutre si je veux. Mais toi, tu vas te faire foutre ! -... Non, c'est toi !
10-13-2006, 09:54 PM
^^ pas mal comme entrée en matiere , mais joueurs font moins dans la "finesse" .
Mais il parait qu'on se marre avec ce jeu , et d'aprés eux je serai pas un aussi mauvais MJ ... quelle ban,de de menteur :wink:
10-13-2006, 10:42 PM
Quote:^^ pas mal comme entrée en matiere , mais joueurs font moins dans la "finesse" . Il parait que tu devrais arreter de boire pendant les partiies, tu sais pu écrire après. :twisted: |
« Next Oldest | Next Newest »
|