Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Quote:Il parait que j'ai mon permis Big Grin
Il parait que je suis content
Il paraît que félicitation Bélial :wink:
Il paraît que pareil que Morg mais c'est pas un raison pour brûler les feux et les stops ^^
il parrait que ce soir j'ai été au concert de Tété à reims en charmante compagnie...
Il parrait que ce concert me rend tout chose, (qui a dit que c'était la charmante compagnie ? bon d'accord il a plutôt raison... Qui a dit que j'était déjà casé ? ok celui là aussi a raison...)
Il parrait que merci à Fifi pour m'avoir fait connaitre Tété, je lui suis redevable de ce grand moment de bonheur...
Il parait que Bon anniversaire Ahriman.
Il parait qu'il ne te reste plus qu'un an pour faire des conneries :wink: .
Il parait que je suis d'accord avec Sasha , Tété c'est vraiment bien .
Il parait que quand il est venu par chez moi il a jouer dans une toute petite salle et que ça à rajouté une ambiance de folie .
Il parait que moi aussi j'y ai été en charmante compagnie ... malheureusement elle était avec son petit-ami ... :roll:

Et il parait que Malback a vraiment la classe (le joueur pas le perso Wink ) , ben oui le gars il joue à Feng Shui , si c'est pas merveilleux ! :lol:
Quote:Il parait que Bon anniversaire Ahriman.
Il parait qu'il ne te reste plus qu'un an pour faire des conneries :wink: .

De même!

Wink
Quote:Et il parait que Malback a vraiment la classe (le joueur pas le perso Wink ) , ben oui le gars il joue à Feng Shui , si c'est pas merveilleux ! :lol:

Et son compagnon d'aventure est encore plus classe. C'est pas une rumeur.
Il paraît que tu parles de l'Australopitheque envoûté par un démon qui a un exo-squelette bionique ? Et qui porte des chemises hawaïennes ?

Ouais, il est marrant.

Extrait de dialogue (première rencontre) :

- Va te faire foutre !
- Nan, toi va te faire foutre !
- Non, toi !
- J'irais me faire foutre si je veux. Mais toi, tu vas te faire foutre !
-... Non, c'est toi !
^^ pas mal comme entrée en matiere , mais joueurs font moins dans la "finesse" .
Mais il parait qu'on se marre avec ce jeu , et d'aprés eux je serai pas un aussi mauvais MJ ... quelle ban,de de menteur :wink:
Quote:^^ pas mal comme entrée en matiere , mais joueurs font moins dans la "finesse" .
Mais il parait qu'on se marre avec ce jeu , et d'aprés eux je serai pas un aussi mauvais MJ ... quelle ban,de de menteur :wink:

Il parait que tu devrais arreter de boire pendant les partiies, tu sais pu écrire après. :twisted:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 26 Guest(s)