Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes Admins
Nan, délit de fuite, vu qu'il daigne pas répondre aux messages du GIGN, j'ai décrété que j'allais le buter. J'avais prévenu, ceux qui jouent pas le jeu, je le joue pas non plus avec eux, na!
Reply
En plus il est juste devant la gendarmerie là. Big Grin
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Oh et merci de filer aux deux lieutenants (compte Friday et Harry Magnum, mdp admin) le pouvoir de jeter en taule et l'insigne police.

Done.
Reply
C'est toujours dans le cadre de ton animation ? C'est devenu du moyen / long terme donc. T'es sûr de pouvoir tout gérer ?

Il y a un autre problème: ce sont des anges / démons, pas des humains, donc j'attends plus d'explication (pas dans ce thread là, un autre merci).
Reply
Merci de me sortir de taule via le perso Larissa, mdp admin, Stella de Grevi et d'y retirer 300€, le jeu ne voulant pas juste droit là maintenant, miric!
Reply
Je ne vais pas avoir le temps, en plus pour une raison inconnue j'ai pas accès à la messagerie :/
Reply
Ok, bon au pire, on lui fera sauter l'amende et on s'excusera platement.
Reply
Qui gère les flics?

Qui fait quoi?

Si personne ne gère, je rentre les flics dans la Gendarmerie.
Reply
Héééééé mais noooon! J'ai l'entier de la police à mes ordres. Bon j'utilise surtout les policiers, peu ou plus le GIGN, mais euh, ils sont actifs ou peu s'en faut!
Reply
Ben voila c'est ce que je voulais savoir
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)