Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Comité pour la Justice et les Avatars Classieux.
Car dans nos rues, trop de gens se baladent encore, affublés de visage pathétiques et pixelisés, mal dessiné, mal cadré, ou tout simplement moches, agressant ainsi les yeux de la population forumesque.

Parce que dans les sombres recoins des sections de ce forum, d'immondes crapules se permettent de froisser la Morale en ne possédant parfois même pas d'avatar.

Parce que la justice, l'équité et l'excellence doivent régner sur Immac City...

Kojak* vient à votre rescousse.

Aussi, sur ce post, fleuriront bientôt des avatars classieux pour gens de bon gout, pour qu'enfin la laideur visuelle soit boutée hors du forum.

Ne remerciez pas le Kojak:

-D'une part, c'est tout naturel.

-D'autre part, vous feriez déjà mieux de changer d'avatar!

Les plaisantins qui oseront poster des avatars pourris seront jetés dans une fosse à crocodiles après s'être fait sauvagement modérés!

*Le Komité pour la Justice et les avatars Klassieux, achtung!
Reply
[Image: ins1nl1.jpg][Image: ins2sv3.jpg][Image: ins4fa8.jpg][Image: ins12xn8.jpg]

[Image: ins5pd9.jpg][Image: ins6bc6.jpg][Image: ins7mt6.jpg][Image: ins8nt8.jpg]

[Image: ins9yx7.jpg][Image: ins10yp2.jpg][Image: ins11jy9.jpg]

Une dizaine par jour, dans un premier temps. Ya pas de reflexion, de classement, ou de thème précis, faudra fouiller.
Reply
Ils sont tous moches. C'est ta petite soeur Kojakine qui les a dessinés ou quoi?
Y'a que celui avec le petit coeur qui donne une touche de Kawaï qui pourrait encore servir.

Nan, franchement, quand on n'a pas de goût, on fait appel à Derrick, pas Kojack... :/

Nag-Jash
Mode Neko off*
Reply
ah ? moi j'aime bien.
Reply
Nan, moi je les trouve pas mal.
J'adore les deux premiers ainsi que (et surtout) le dernier de la deuxième ligne.
Reply
[Image: ins12bisqa5.jpg][Image: ins14zu3.jpg][Image: ins15wz4.jpg][Image: ins16xe9.jpg]

[Image: ins17la1.jpg][Image: ins18ks2.jpg][Image: ins19cw0.jpg][Image: ins20mg9.jpg]
Reply
[Image: ins21ub7.jpg][Image: ins23uy4.jpg][Image: ins24gw4.jpg][Image: ins25xy5.jpg][Image: ins26bw3.jpg]

[Image: ins27ar8.jpg][Image: ins28at2.jpg][Image: ins29xb6.jpg][Image: ins30lq2.jpg][Image: ins31ys2.jpg][Image: ins32ac3.jpg]
Reply
Moi je dis, a genoux devant le roi des avatars classieux :lol:

Sinon, si tu pouvais mettre dans ta liste des avatars pour types avec 1 en app, ça rendrais service a pas mal de gens, car les avatars classes de types/filles moche, ça court pas les rue Big Grin .
Reply
Sinon, rien à voir avec les chefs-d'oeuvre de Kojak, mais je viens de tomber sur un site qui contient 777 portraits masculins et 618 portraits féminins, de quoi combler ceux qui font les difficiles:
http://perso.orange.fr/cassinus/
Reply
Quote:Sinon, rien à voir avec les chefs-d'oeuvre de Kojak, mais je viens de tomber sur un site qui contient 777 portraits masculins et 618 portraits féminins, de quoi combler ceux qui font les difficiles:
http://perso.orange.fr/cassinus/

C'est vachement orienté medieval, à moins de servir Michel c'est chaud d'en trouver un qui colle, à mon humble avis
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)