Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[opé][en préparation] Machaneh
Voici une idée d'opé qui pourrait être sympathique :

Quote:Machaneh
Ange Grade 0 de Michel
A Immac-Sur-Sable, le mardi 7 Aout 2007

Sujet: Proposition d'OP

Dévouée administrateur,
C'est humblement que je vous soumet le plan d'une Opération que je souhaiterai, si l'autorisation et les moyens me sont fournis, réaliser dés que possible. Ci joints se trouve le récapitulatif de la mission, de ses objectifs et du matériel et effectif nécessaire.

Pièce jointe #1:
Déroulement de la mission
1) Fabrication d'armes de guerre (Lance roquette, mitrailleuse lourde, grenades et autres) défectueuses
2) Utilisation de moyens de propagande auprès des démons (Ange d'Emmanuel) pour signifier le passage imminent à Immac-Sur-Sable d'un convoi de ces dites armes, présentées comme étant destinée aux sections angéliques.
3) Déploiement du convoi, conduit et protégé par serviteurs angéliques et/ou des anges
4) Une attaque des démons est à prévoir et est espérée, les défenseurs angéliques devront se battre avec assez d'insistance pour mettre en valeur la marchandise transportée mais devront laisser les démons s'en emparer.
5) S'assurer que toutes les armes soient distribuées au sein des rangs démoniaques (Ange d'Emmanuel).

Pièce jointe #2:
Objectifs:
1) Mettre en place l'opération.
2) Se faire saisir les armes par les démons de manière convaincante.
3) S'assurer que les armes soient distribuées à tous pour maximiser les chances de dégats collatéraux.

Pièce Jointe #3:
Effectif:
-Un ange d'Emmanuel, demande de mutation pour mission à envoyer.
-Equipage pour le véhicule (6 personnes, anges ou serviteurs humains)
-Equipe stratégique, gérant l'affaire (Machaneh et possible supérieurs)
-En aucun cas la communauté angélique ne doit être mise au courant, cela mettrait en péril la mission (véléités de protection du transport ou filtrage mettant les démons au courant du véritable objectif.

En attendant votre avis et vos possible modifications,

Ange Machaneh, Serviteur de l'Archange Michel.
Reply
Niquouel
Va falloir faire des heures sup les gars Big Grin

Alors dans les trucs qui faut:
Deux camionettes à créer
Deux voitures pour les anges : Ca y a ce qu'il faut en ville. Quitte à forcer les anges à faire des GTA bref.

Les coffres marchent au fait ou pas?
Reply
Va aussi falloir créer des armes défectueuses.

Style le lance-roquette qui explose quand le démon l'utilise. Ca doit être possible, j'ai vu dans l'interface de création d'objet que les objets pouvaient modifier les PV de la cible quand ils étaient utilisés/équipés.
Reply
Quote:Les coffres marchent au fait ou pas?

Non.

Mais faudra attendre la fin des nouveaux objets de zardoz, ça devrait régler pleins de choses... (notamment peut être la possibilité d'avoir des caisses d'objets)
Reply
Il est toujours bon le Calendrier? Parce que ça tomberait niquellement bien pour l'opé tout ça.

Un Janvier ça t'irait? Big Grin
Reply
C'est loin janvier...
Reply
Donc on part sur les anciens objets alors.

Septembre / Octobre?
Reply
Ouais à la rentrée quoi.
Reply
oki doki... Faut voir avec Rash et Minimoy

Moi Septembre j'ai une semaine de morte Big Grin
Reply
comme campagne de camp, ça pourrait être sympa,
Quid de la réussite/echec?

ou alors c'est juste une campagne piége, les démons perdent dans tt les cas Big Grin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)