Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[opé][ange]Librevoix
Quote:Jet 5 5 4 echec

Nyrielle, telle une loutre myopathe et mononucléosée tente de distinguer du bus une antenne ou un truc qui pourrait faire office d'antenne mais sans aucun succes.

Elle a beau mettre ses mains en visière mais la nuit ça sert strictement à rien...
Reply
Quote:Nyrielle se met à courrir, courrir COURRIIIIIIRRR!!!!!

Et soudain elle trouve. Enfin trouvera ça surement ce soir parce qu'elle est pas du genre à se téléporter la poulette

En tout cas les escaliers sont de toute beauté
Reply
(HRP : Aie ben oui mais je ne l'avais pas noté le RU Confused)
Reply
Quote:Résultat du lancer: 2

La radio a été installée à l'arrache et n'est pas repertoriée sur le listing des fréquences FM.
C'est donc bien une radio Pirate.
Le Matos a été assemblé par un electronicien pas vraiment performant, facilement identifiable, mais ça a quand même le mérite de fonctionner.
Le démon Lahmi n'est pas dans son assiette et semble en proix aux doutes et aux tourments.
Il semblerait que ça soit dû en partie à un haine farouche envers un personnage que vous n'arrivez pas à identifier.

Quote:Nyrielle arrive sur le toit en courant et trouve effectivement ce qui semble être une antenne avec un cable neuf qui court sur le toi et descend le long du mur.
Reply
S'approchant de l'antenne radio, Nyrielle en débrancha le cable et commença à la soulever pour la ramener dans le bus.

Elle avait la sensation qu'on l'avait encore bien entubée, à tout lui faire porter...
Reply
(Bon, la, je suis un peu a la masse compler, exams toussa, donc j'ai deja bougé sur le bus

Je dois faire un jet de force pour 10 kilos, ou je peux monter et on se tire?)
Reply
Quote:Mais file toi espèce de gros caca
Un jet de force pour 10 kilos... Mais tu vas pas bien, hein?
Reply
Bon, ben je suis dans le bus.

Roulez Jeunesse.
Reply
OK, on est partis !
Jephté, tu continues de faire parler Lahmi ? Esaie de te concentré sur ce qui est lié à cette affaire de radio. On s'en moque de ses histoires personnelles :roll:

Dariel ? Tu fais quoi ? Tu continue ou tu laches Gabriel pour qu'on revienne plus tard avec un dossier plus complet ?
Reply
Si vous avez besoin de moi je peux revenir, sinon je vais rester avec lui (pas bougé depuis mon dernier message, j'vous tiens au courant Tongue).
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 26 Guest(s)