Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[opé][ange]Librevoix
[HJ : Au fait, pourquoi elle ne lance pas son pouvoir en jeu justement, et si ca marche, les anims agissent en conséquence. Nan ?]
Reply
Si on veut un truc de djeunz, on peut toujours utiliser Skateorpray.
Je pense que l'essentiel, c'est d'embarquer tout le matos. On pourra toujours le réinstaller ailleurs en temps utiles.

(HJ: Comment on fait si on veut simuler un déplacement du matériel?)
Reply
(HRP :
Quote:Votre attaque a réussie et l'esprit de Rosaline Mathus s'ouvre à vous :

Les Derniers Evenements de votre cible :
Date Aide Evènements
13/08 à 20:48 [1425] Melaine Chanlon a lancé Lire les pensées sur vous.
13/08 à 20:47 [1425] Melaine Chanlon a essayé de lancer Lire les pensées sur vous.

Raté la première, réussie la deuxième. Ca tombe bien comme ça je suis à jour niveau pp et pa)

Melaine grimace et fronce les sourcils, se concentrant à nouveau. Quand il relève ses paupières, il a l'air plutôt fatigué.
Reply
Je rentre dans l'hopital avec lui, pour enquêter sur le rescapé du cargo des docks. Je vais en profiter pour lui glisser quelques mots sur la radio, comme quoi les responsables chercheraient un sponsor, ou quelque chose dans ce goût là.
Reply
Bon, il n'est pas très ouvert à la discussion pour le moment, semble-t-il. On déménage le matériel radio ?
Reply
C'est à mon avis la meilleure solution.

[HJ : L'anim qui gère le PNJ Gabriel a plus ou moins le net en ce moment, donc vaut mieux agir plutot que de l'attendre Smile]
Reply
Quote:HRP: Heu tu peux me donner ton RU steuplait? En fonction de ça, je te donnerai des infos. Plus c'est élevé et plus les infos seront interessante ( ou alors tu me poses RU questions et je te réponds simplement )
/HRP

Jeph dirige son esprit de manière habille et anté-billevesée et passe sans problème les failles de Lahmi...

Quote:HRP:
Nyrielle:
En fonction des gens qui portent, de leur force etc. Vous pourrez soulever le matos plus ou moins aisément.
/HRP
Reply
HJ/ Lahmi vient de me contacter. Elle confirme qu'elle ne jouera plus et qu'on peut faire ce que l'on souhaite de son perso. Elle était en train de se convertir avant d'arrêter, on peut considérer qu'elle va collaborer - autrement dit, ne rien faire... - en échange d'une aide pour quitter la ville. Ca simplifie les choses.
Pour embarquer le matériel, je propose de simplement ramasser les transistors posés au sol. Il faut aussi que quelqu'un aille chercher "l'antenne" sur le balcon ou sur le toit, sans doute :wink:
Oki ?
On attends la confirmation de l'anim et on dégage, on continuera d'essayer de convaincre Gabriel plus tard, avec Philosophie en prime si nécessaire.
Reply
Bon, on va deja transferer le matos de base dans le bus.

Qui m'aide à tout porter?
Reply
Quote:Ary à très bien déduit Big Grin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 45 Guest(s)