Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[opé][ange]Librevoix
Jsuis d'accord avec Ar-Uriel, mais faut qu'on se décide et vite entre continuer l'émission ici ou embarquer le matériel grâce au bus en face de l'immeuble pour réinstaller ça en lieu sur.

En restant ici, on risque fort de voir the fucking demonic clan of cock shiners from hell débarquer pour récupérer son joujou.

On peut déclarer une coupure d'antenne pour problème technique et se mettre à bouger les installations en vitesse.

Non?

(hj: si un anim me lit, c'est possible de bouger le matériel radio?)
Reply
A priori le matos doit bien faire une trentaine de kilo. Trente cinq.

Transportable mais faut aller chercher l'antenne ( ou en trouver une ) qui elle fait 10 kilos.
Reply
L'homme entre dans l'appartement à la suite de Dico d'or. Il pose son regard sur la scène sans rien dire avant de s'avancer pour découvrir la femme blonde soigneusement attachée par Ar-Uriel. Se plaçant de côté pour éviter de croiser son regard il ferme les yeux et se concentre pour plonger dans les pensées de la prisonnière.

(Ses évènements sont... un peu bizarres. Il faut peut-être la prévenir ? Ou alors nous dire si on ne l'a pas capturée. Parce qu'elle fait du skate.)
Reply
HJ/ J'ai "attaché" le perso de Lahmi en sachant qu'elle ne jouait plus. Si il fait des actions, ce n'est pas le cas : je vais lui envoyer un message pour la prévenir.
Reply
Dariel, des nouvelles de ta discussion avec Gabriel ? On attend un peu après ça pour décider de la suite... :?
Reply
Quote:HRP:

Nyrielle: Effectivement le tout est transportable. Si vous souhaitez transporter le matériel, hésitez pas à me le demander.
/HRP

Vous ne trouvez pas l'antenne. Elle n'est pas dans l'appartement.

Quote:Jéphté tente de lancer son pouvoir de lecture des pensées et fait:
Résultat du lancer: 5 4 2 Echec
Votre esprit se heurte à une très faible resistance si faible que quelque chose ne semble pas vous convenir. En effet, vous lisez actuellement dans l'esprit d'une mouche qui volait dans la pièce. Plutôt incohérent comme résultat en effet. Une autre fois peut-être.

HRP: Heu, Lamhi n'étant plus là, je ne peux pas du tout connaitre les pensées de son personnage pour tout ce qui touche le RP en tout cas. Je ne te décompte pas les PP utilisés pour le pouvoir. J'vais essayer de savoir s'il est toujours In game et qui ne passe simplement plus sur les fora.

Quote:HRP:
Ar-Uriel As tu une compétence liée à la sequestration d'un pauvre PJ ou un enseignement de scout d'Europe, genre, compétence "noeuds" ou "attachez les gens à un Radiateur"?
Sinon ça sera un jet baser sur la précision.
Lamhi a le droit d'effectuer des jets pour tenter de se libérer... S'il est toujours là
Reply
Quote: HRP:
Ar-Uriel As tu une compétence liée à la sequestration d'un pauvre PJ ou un enseignement de scout d'Europe, genre, compétence "noeuds" ou "attachez les gens à un Radiateur"?
Sinon ça sera un jet baser sur la précision.
Lamhi a le droit d'effectuer des jets pour tenter de se libérer... S'il est toujours là
Non, aucune compétence ni le matériel adéquat. C'est juste une excuse pour justifier que Lahmi reste immobile. Si le joueur revient jouer, il pourra bouger son perso dès la fin de la paralysie sans problème en brisant les "liens".

Pour la lecture des pensées, nous ne cherchons pas d'info "RP", puisque bien sur le joueur n'est plus là, mais juste des éléments "techniques" liés à l'affaire et que l'Animation pourrait nous donner : la radio est-elle enregistrée légalement, qui a fabriqué le matos, est-ce une opération solo ou commandée par la hiérarchie, etc.

PS : j'ai activé mes pouvoir Invisibilité et Passe-muraille dans le jeu. J'ai choisi cette solution là pour éviter d'avoir un jet de dès à faire en ton absence :wink:
Reply
HRP:

Ary: Effectivement si c'est des trucs comme ça, ça va Big Grin

Bon bah faut la réussir alors Big Grin. Du coup, on la compte celle-là ou pas?
Reply
Gabriel n'a pas l'air au courant pour LibresVoix, j'attend qu'il me confirme, ou pas. Cela dit, faire légaliser une radio étudiante, par exemple, ça ne doit pas être bien difficile.
Reply
Si c'est facile, profitons-en. Il faut réussir à devenir la "radio d'Immac" officielle en prométant de passer sa pub à Gabriel. Comme ça, nous aurons tout le soutient nécessaire pour attaquer en justice les prochaines radio amateur. Car faire cesser le problème est bien là : il ne faut pas que ça recommence trop facilement :wink:
Ca, se serait résoudre notre mission, bien plus que clouer le bec temporairement aux démons. 8)

HJ/ Je pense qu'elle est raté et qu'on la compte. Mais rien n'empèche Jephté de recommencer. Elle devrait également lancer son pouvoir Ingame pour simuler la perte de PP :wink:
Jephté, tu y vois un problème ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 42 Guest(s)