Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[opé][ange]Librevoix
Jl'ai en visuel, je le suis.

(5/40 BNE)
Reply
Pour ma part, je vois le premier immeuble de loin. Je vois également un homme à proximité : un homme d'une cinquantaine d'année, blond, typé européen (Ferdinand Jacques - 2304).

Continuons-nous à se rapprocher ou gardons-nous nos distances ?
Nous attendons les instructions.
Reply
Il a voulu se tirer en courant. Il aurait pas du.

J'pensais pas qu'un chtit coup comme ça le transformerait en purée.
Too bad.
Reply
Considérant la grande masse de rien qui servait désormais de corps au fuyard, la Daniel envoya un message à ses coéquipiers.

Quote:Zone sécurisée. Fuyard mort. Je remonte dans l'immeuble pour appuyer Ar Uriel.
Reply
Ne me dis pas que tu as tué un mortel...
Reply
Non.
Je dis juste qu'il a fait une tache rouge avant de plopper.
Reply
Alors qu'il s'avance dans le dos de Lahmi, serrant son gant plombé, Ar-Uriel reçoit le message de Nyrielle.

Grmmlh...

Il s'arrête, regarde la démone un instant et elle se fige immédiatement.

Il décroche alors son téléphone :

Bon, j'ai paralysé Lahmi. Je vais l'attacher au radiateur en vous attendant...

HJ/ Problème, Lahmi a arrêté de jouer et son perso aurait du quitter la ville. On n'aura aucune info de sa part. Ca va être aux admin de gérer ça. Ca n'empèche pas Jephté de venir lire ses pensées et Dico de vérifier l'installation.
Reply
Je suis à quelques pas de toi Nyrielle (5/39 BNE).

Bien, il semblerait que nous ayons maintenant les mains libres pour re-diffuser la radio avec un contenu produit par nos soins. Cela serait une excellent occasion pour nous de faire passer notre message de façon vraiment moderne.
Qui se sent l'âme d'un animateur radio ? :wink:

Par contre, il n'est pas impossible que d'autres démons aient l'envie de reprendre leur local et leur matériel. Peut-être que pendant quelques temps, nous aurions besoin de soutien martial. Les hommes de Dariel pourraient probablement nous aider.

Quel est votre avis ?
Quel est le statut de la mission Ar-Uriel ?
Reply
Au niveau de la prise de controle, je crois qu'on est bon oui.
Ramener quelques gars solides pour garder la place et réutiliser la radio, c'est une bonne idée.

I will stay here, anyway, en attendant qu'on soit fixé sur ce qu'on fait. Mais si on décide de garder la radio, il va falloir soit la faire protéger plus efficacement que ce que les cornus ont fait, soit transférer le matos dans un endroit plus sur.
Reply
Nous avons déterminé quelle était la source de cette radio et en avons repris le contrôle. Dans les termes, notre mission est terminée. Mais si nous réussissons à en faire un média pour Sa parole de manière pérenne, ce sera un plus bien apprécié.
A mon avis, tenir les lieux d'une attaque démoniaque, c'est bon dans le court terme. Les démons pourront très bien créer un nouvel émetteur et lancer une nouvelle radio concurente. Ce qu'il faut, c'est que Libresvoix FM devienne LA radio officielle locale d'Immac. Ensuite, il sera facile de porter plainte devant de nouvelles radio pirates (droit de SACEM, Utilisation de fréquences illicite...).

Alors, pour le moment, on occupe l'antenne pour ne pas perdre d'auditeurs et pour montrer ce qu'on sait faire. Mais il faut mettre le paquet sur Gabriel. :wink:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 29 Guest(s)