Threads: 151
Je te vois bientôt Dicod'or. Je récup une arme tranchante des mains d'Ian qui frime dans la Ford rouge en compagnie de Toriah, et je te rejoins.
C'est sur le même chemin cela dit.
Threads: 211
Un de mes vigiles s'est déjà assez éloigné. Je pense qu'il pourrait faire une mesure, ça nous donnerait une idée de la direction générale...
(HJ/ Il est en 8/8 en centre-ville)
J'ai recup la Japan Blade. Je t'attends sur le parking de la banque dico.
Threads: 177
Le recepteur du vigile s'alume fait plein de bip quelques lumiére, la longueur d'onde est reperé.
L'aiguille augmente lentement et s'arrête sur ...
500m*
*Hrp=50 cases
Threads: 25
en centre ville, je suis en 15/27 et je me rapproche de toi dico d'or
Bon dico, je suis a coté de toi -et de mes valeureux ex skins snif- et faudra qu'on s'arrange pour le don de l'émetteur.
Threads: 211
Bon, avec ces deux relevés, on arrive à quelque chose. Mon vigile a du faire environ 200m vers le nord, il s'est rapproché de la source. Donc : la source est au nord.
Suivant la précision des appareil, on pourrait dire qu'elle est au nord de la gare, mais ça me parait louche...
A mon avis, elle doit être en BNE. Mon vigile motorisé part vers la Vieille-ville pour vérifier cette hypothèse. Dico, Nyrielle, Jephté, dirigez-vous plutôt vers le NE. On devrait avoir une meilleure estimation d'ici ce soir.
Dariel, tu progresses avec Gabriel ?
Threads: 52
Je tente justement d'amorcer le dialogue, mais en roulant ce n'est pas terrible, même si c'est un escargot (j'me permet de prendre en compte qu'il joue une dla sur trois, si faut pas dites le moi
). Pour le moment j'essaie d'attirer son attention, je n'ai pas envie de me mettre à hurler dans le bus, ça le ferait probablement fuir.
[HJ : Je remet les actions anodines ici pour les anims, et dans le doute : séduction +2, comédie +3, apparence 4, limite 66 pour les deux]
Quote:08/08 à 08:01 Carine Crickel fait coulisser la vitre et passe un bras dehors.
08/08 à 08:03 Carine Crickel baisse légèrement ses lunettes de soleil, laissant entrevoir ses magnifiques yeux (violets), et gratifie Gabriel Bonen d'un regard digne d'une diva.
Threads: 25
Je vous ai rejoint Dico d'or et Nyrielle
Threads: 177
[hj]je sais pas si c'est passé.
Quote:Gabriel Bonen rend son sourire à Carine
il a continué vers l'ouest.
Il joue pas souvent parce que c'est les vacances
[/hj]