Threads: 216
Je peut assurer d'avoir été sous discrétion pourtant ... d'ailleurs c'est toujours la condition premiére pour que je projette :/
Bug ou normal ?
A une époque, foxy m'avait assuré ne pas avoir eu les infos quand je l'avais projeté ...
Quote:[quote author="Danator"]Oui maintenant on entend le plop des projeté dans nos evenements ... )
Désolé, peu pas faire autrement pour l'instant...[/quote]
ce n'était pas nu reproche ^^ c'était pour expliquer comment je connaissais l'heure exacte lde la mort de Nyrielle ^^
Threads: 52
Il me semblait bien aussi qu'une projection sous discretion donnait "quelqu'un vous a projeté".
Threads: 131
Quote:Il me semblait bien aussi qu'une projection sous discretion donnait "quelqu'un vous a projeté".
Oui, comme paralysie, comme sommeil, pour avoir ete victimes (d'attaques avec) des 2 sous discretion, je confirme.
bon .. ben j'en viens a me demander si j'ai bien fait mon jet du coup ...
Réfléchit un instant ..
Ah ben non .. j'avais bien marqué fin de discrétion la DLA suivante ...
Threads: 140
Que Danator apparaissent sur la Café, C'est surement à cause du fait que c'est marqué "Danator vous a tué" lorsque tu arrives sur le sol de l'église. C'est surement un RU de 1 ou 2 qui après une simple activation de ta cible l'a envoyée à l'église sans passer par la case Marche.
Du coup le joueur se retrouve avec un "Danator vous a tué" dans ses évènements te est dans le coma à l'église.
Nyny a posté "bordel, Danator m'a projeté" ou "Bordel, Marylin Poulet ( l'incarnation quoi ) m'a projeté" ?
Les deux (le poulet, et le Dan)
Aucune idée ^^ je sais juste qu'un joueur ange sur msn m'a dit que la chasse a mon incarnation était ouverte ^^
donc elle a mon identité et mon incarnation ... , j'était encore sous discrétion a sa mort pourtant :/
Threads: 142
C'était quand ça ?
Je sais que j'ai fait des modifs sur l'évènement de meurtre vendredi...