Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il paraît que pourtant tu ne connais pas la puissance du coté obscur de la Force d'Herr Magnus

Il parait que tu peux remercier ton âge padawan ^^
Il parait (et d'ailleurs, c'est sûr et certain, attendez que je retrouve le post!) qu'Herr magnus est le seul démon à avoir tué 3 démons d'un coup (ou alors c'était plus? :roll: ) tout en se foutant dans le coma!
Il parait que c'est ici!
Il parait que moi j'y joue aux cartes maic, et que je suis trop fort. 8)
Il parait que non, je ne me vante jamais moi... !

Il parait que j'ai vu Pulp fiction aujourd'hui !
Il parait que j'ai bien aimé, et que niveau casting c'est cool !
Il parait que je les vends si vous voulez Big Grin
Quote:Il paraît ( mais bon, c'est une certitude ) que Carbo'... IL JOUE AUX CARTES MAGICS !! RHO LA TEU - HON !

il parait qu'il fait partie d'un grand réseau de joueurs honteux alors :lol:
il parait que des "vieux" de 30 ans jouent au magic

Quote:Il parait que c'est toujours dans les lancés de dés les plus inutiles qu'on faitdes succès critiques ...

On murmurerait même que le succès d'un jet est souvent inversement proportionnel à l'enjeu du résultat...

et inversement, ça tombe toujours quand il faut pas :twisted: , genre aura flashée en mission d'assassinat ...
Il parait qu'un pote va m'en vouloir à mort. Il parait qu'il existe un échec critique qui tue à coup sûr :?
Il parait qu'aujourd'hui un chevalier du Jugement est à une bougie du quart de siècle... :roll:
Il parait que ce même démon à eut la confirmation qu'il va passer le dimanche 15 octobre à faire visiter Nantes à un grand physicien en électromagnétisme.
Il parait que ça n'a rien à voir, mais qu'il voit ça comme un énorme cadeau d'anniversaire. Big Grin
Il parait que ce professeur dirige le centre de théorie électromagnétique du célèbre MIT et a écrit plus de 700 articles, 8 livres et dirigé 120 thèses! Confusedhock:
Il parait qu'aujourd'hui je suis très content. Big Grin Tongue
Il parait que bon anniv' alors strygounet.
Il parait que généralement, càd pour moi, le quart de siècle fait plutot mal.
Bon anniv Strygs !

Moi aussi j´aimerais bien avoir des physiciens en électromagnétisme a mon anniversaire, mais mes parents sont trop pauvres Cry
Il paraît que bon annif' Strygs :wink:
(oui je sais c'est pas très original mais j'ai rien trouvé de mieux ...)

Forum Jump:

Users browsing this thread: 33 Guest(s)