09-27-2006, 07:52 AM
Il paraît que pourtant tu ne connais pas la puissance du coté obscur de la Force d'Herr Magnus
Il parait que tu peux remercier ton âge padawan ^^
Rumeurs
|
09-27-2006, 07:52 AM
Il paraît que pourtant tu ne connais pas la puissance du coté obscur de la Force d'Herr Magnus
09-27-2006, 05:05 PM
Il parait (et d'ailleurs, c'est sûr et certain, attendez que je retrouve le post!) qu'Herr magnus est le seul démon à avoir tué 3 démons d'un coup (ou alors c'était plus? :roll: ) tout en se foutant dans le coma!
Il parait que c'est ici!
09-27-2006, 05:51 PM
Il parait que moi j'y joue aux cartes maic, et que je suis trop fort. 8)
Il parait que non, je ne me vante jamais moi... ! Il parait que j'ai vu Pulp fiction aujourd'hui ! Il parait que j'ai bien aimé, et que niveau casting c'est cool !
09-27-2006, 09:46 PM
Il parait que je les vends si vous voulez
09-27-2006, 11:33 PM
Quote:Il paraît ( mais bon, c'est une certitude ) que Carbo'... IL JOUE AUX CARTES MAGICS !! RHO LA TEU - HON ! il parait qu'il fait partie d'un grand réseau de joueurs honteux alors :lol: il parait que des "vieux" de 30 ans jouent au magic Quote:Il parait que c'est toujours dans les lancés de dés les plus inutiles qu'on faitdes succès critiques ... et inversement, ça tombe toujours quand il faut pas :twisted: , genre aura flashée en mission d'assassinat ...
09-28-2006, 06:01 AM
Il parait qu'un pote va m'en vouloir à mort. Il parait qu'il existe un échec critique qui tue à coup sûr :?
09-28-2006, 12:34 PM
Il parait qu'aujourd'hui un chevalier du Jugement est à une bougie du quart de siècle... :roll:
Il parait que ce même démon à eut la confirmation qu'il va passer le dimanche 15 octobre à faire visiter Nantes à un grand physicien en électromagnétisme. Il parait que ça n'a rien à voir, mais qu'il voit ça comme un énorme cadeau d'anniversaire. Il parait que ce professeur dirige le centre de théorie électromagnétique du célèbre MIT et a écrit plus de 700 articles, 8 livres et dirigé 120 thèses! hock: Il parait qu'aujourd'hui je suis très content.
09-28-2006, 12:43 PM
Il parait que bon anniv' alors strygounet.
Il parait que généralement, càd pour moi, le quart de siècle fait plutot mal.
09-28-2006, 12:46 PM
Bon anniv Strygs !
Moi aussi j´aimerais bien avoir des physiciens en électromagnétisme a mon anniversaire, mais mes parents sont trop pauvres
09-28-2006, 01:25 PM
Il paraît que bon annif' Strygs :wink:
(oui je sais c'est pas très original mais j'ai rien trouvé de mieux ...) |
« Next Oldest | Next Newest »
|