Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hasta la Vista, Baby
c'était qui, le type que je viens de croiser?
rien d'important sans doute.... :twisted:

OUIN!
m'en fous, viendra un jour ou nous chanterons tous en choeur: "Malback reviens,Malback reviens, Malback reviens parmi les siens...."
Reply
Que mes couilles reposent à jamais sur tes naseaux d'fumiste.

Etron.

J'irai verser du niok nam sur tes tripes.

J'irai tisser mes grappes d'hémoroïdes pour t'en faire un gant d'toilette de toute beauté.

J'irai dire à Bertin qu'il a tout pété.

Bon bref. Tu viens, dis?
Reply
A bientôt Malback .
Au plaisir de te rerencontrer en jeu .
Reply
Mais arrêtez vous allez me gêner hu hu hu.

(Rimelda j'en ai mal au ventre 'spèce de sale timbanque.
Faudra que je te raconte l'épisode dans la porcherie - à l'issu duquel on a dû m'amputer des testicules )
Reply
A bientôt Malback ^^

J'regrette de n'avoir pas pu faire de RP avec toi...
(Mais, qui sait ? ... Oui, Yves...)
Reply
Quote:(Rimelda j'en ai mal au ventre 'spèce de sale timbanque.
Faudra que je te raconte l'épisode dans la porcherie - à l'issu duquel on a dû m'amputer des testicules )

Tu me la raconteras à Brno autour d'un parfait de bière. N'oublie pas que mes copains aussi ont besoin qu'on leur achète un billet d'avion. Première Classe hein.

Rimelda.
opportuniste
Reply
Malbouille tu fais chier, je reviens et tu te casses... Et pis j'attends toujours mon dessin, tant que je ne l'aurais pas, tu ne peux pas partir!
Reply
euh, a non un autre qui se casse Cry
bon bah sit heureux irl
ET PUIS MERDE DEMERDE TOI COMME TU VEUX POUR NOUS REVENIR AU PLUS VITE MERDE ALORS S'EST PAS VRAIS

(sa fait du bien de pousser a gueulante)
Reply
Le Major LOnghorn entre dans la pièce vide. Les mouchoirs morveux des fans (peu nombreux mais de vrais chouineuses) tronent encore sur le lino pourri

C'est bon il s'est barré l'aut' naze ? Bon ... On va enfin pouvoir s'amuser.... Ouais ... on s'amuse ....
Jette en l'air un serpentin qui ne s'était pas déroulé en soufflant dans un sifflet qui se déroule dans un couinement

Youpi... Y'a d'la joie.
Reply
Tiens merci Major, j'avais pas vu que j'avais ommis de dire au revoir à Mabrouck le mec qui édite les messages plus vite que son ombre.

Ciao et à la prokaine (sur Hier say)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)