Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que j'ai gardé des morceaux choisis de notre conversation avec un Ben16 compeltement bourré vendredi ..

Quote:-Le café est une supstence indigeste mössieu ...

-Ca me rappel la fois ou j ai gerber au fond du lit d'un pote pendant une
soirée ...
J'ai refais le lis , et j 'ai dorùmmis dans le salon ... le pauvre il ne
sais toujours pas que c'est moi qui lui ai gaché sa nuit , maintenant il
fais des cauchemards ...

-Du copping c'est du choping en langage bourré .

et personnelement celle qui m'a le plus fait halluciner ^^
Quote:Putain j'aurais du être bi on se serait marré tiens .

Il parait que ca devait être sympa a son taff vendredi ^^
Il parait que j'ai encore eu un entretien ce midi.
Il parait qu'on m'a épargné les questions à la con du style "donnez-moi vos qualités et défauts".
Il parait que j'étais trempé et que j'avais pas de parapluie.
Il parait que ce matin, je voulais acheter quelques marchandises à un vendeur.
Il parait que la tension était à son comble, car le dit vendeur se trouvait à 4 cases de moi, et que je n'avais évidemment pas de skateboard.
Il parait que le choix fut difficile : User de descrition, marcher tranquillou, séduire à droite à gauche, ou courir, sachant pertinament que le jet serait raté, se déplacer de 4 cases au lieu de 6, et ainsi à la prochaine DLA, faire mes emplettes et me redéplacer de 3 cases.

Il parait que j'ai choisit le second choix.
Il parait que j'ai fait un 111.
Il parait que ça fout les glandes d'avoir 15 déplacements à faire alors que de toute façon on doit attendre la prochaine DLA sur le vendeur.
Il parait que du coup, j'ai fait 3 fois et demi le tour du vendeur ! Elle est pas belle ma vie ?
Il parait que wahouuu ta vie est fascinante !!!
il parait que le travail décalé 14-22h ça laisse plein de temps le matin pour vous surveiller :twisted:
Il parait que ce n'est que pour cette semaine
Il parait que cet après midi j'ai formation qualité 8-[
Il parait que je suis touchée par la grâce de Dieu aujourd'hui :

Quote:Vous subissez un malus pour cette action
Jet : 11, Limite : 11, RU : 1.
Vous avez réussi à séduire votre cible. Vos regards se sont croisés, et votre charme inné à fait le reste. Vous avez désormais l'entière confiance de Xxxx Xxxx. Vous avez fait grande impression sur elle, et elle vous considera comme son amie pendant 20 tours.
Il parait que c'est toujours dans les lancés de dés les plus inutiles qu'on faitdes succès critiques ...

On murmurerait même que le succès d'un jet est souvent inversement proportionnel à l'enjeu du résultat...
Il paraît que dur dur de trouver du taf ...
Quote:Il parait que c'est toujours dans les lancés de dés les plus inutiles qu'on faitdes succès critiques ...

On murmurerait même que le succès d'un jet est souvent inversement proportionnel à l'enjeu du résultat...

Il parait que je dirai que c'est un peu faux.
Enfin, il parait que pas toujours néanmoins, je te l'accorde, mais tout de meme.

Quote:Il paraît que dur dur de trouver du taf ...

Il parait que ce n'est rien par rapport a etre un bébé ...

Il parait que POUF, chuis Arrow
Quote:Il paraît que dur dur de trouver du taf ...

Il parait qu´ici ils embauchent a tour de bras et ils sont pas trop regardants, les criteres de selection sont encore moins drastiques qu´a l´armée.

faut juste parler francais et se demerder en anglais et en info (ca c´est vraiment le bonus).
Apres, c´est vrai que si tu n´aimes pas la biere délicieuse en grandes quantités pour un prix dérisoire, c´est pas le bon plan. Idem si tu veux pas vivre dans une grosse ville étudiante, bien festive avec des tas d´expos, de concerts et d´activités partout.
Faut également pas avoir peur de tomber amoureux d´une jeune fille de boheme aux formes sculpturales et a l´accent tellement... wouh ! quand tu lui apprends le francais.

Mais bon, moi c´que j´en dis hein...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 93 Guest(s)