Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le bureau de Immac
#1
Cela faisait un moment qu'il y pensait, qu'il tournait en rond dans la discotheque sans savoir comment faire.

Il reflechissait tout en mimant un viol imaginaire entre une poupéé de barbie décapité et une poupée de Ken sur laquelle etait attaché un simili de penis qui, si les proportions etaient réelles, aurait rendu jaloux les plus célebre des hardeurs.

Il imita quelques voix en passant d'une voix de crecelle suraigue a celle d'un bariton


- non non !
- tiens mange sa grosse chienne !
- oui oui !

- EUREKA !

tel un orgasme l'idée était venu dans son esprit tordu, pourtant il n'était pas fou avant, avant lui semble-t-il. On l'estimait beaucoup mais maintenant les choses avait changer.

puis s'adressant a Barbie et Ken


nous allons creer une organisation secrete de demons, oui nous allons faire de Immac le mal personnifier, un lieu de vacances pour notre maitre Satan !

oui nous allons passer outre ses barons stupides et ces chevaliers arrogants, nous allons faire comme bon nous semble. Mais attention, ils ne doivent pas savoir, ah non, ils ne doivent pas nous trouver ni connaitre ceux qui vont nous aider.

Il jette les deux poupées a la poubelle et commence, il place un masque sur son visage et tape sur l'ordinateur une lettre adressé a plusieurs demons de l'antre qu'il pioche plus ou moins au hasard.

Il imprime chaque lettre et les envoi directement aux personnes concernées dans l'antre.


oui ils repondront, enfin certains repondrons, les autres seront des traitres.
Reply
#2
Plait-il ?

*La jeune femme observe le courrier anonyme qu'elle vient de recevoir. Une lettre dactylographiée, non signée, et grandement impersonnelle.

La personne l'ayant écrite devait bien la connaître pour lui proposer cela, toutefois cette lettre restait relativement vague et rien a l'interieur ne devoilait quoi que ce soit.

Cela eu pour seul effet de titiller sa curiosité.

La curiosité étant un vilain défaut, en tant que bonne démone elle la cultivait plus qu'il n'en fallait, et eu tôt fait de prendre sa décision.*


Aprés tout ... ca ne coute rien d'aller voir.
Et puis la CDD ... les Barons ... du moment que l'on récolte les âmes a la pelle sans avoir a attendre des millénaires pour une foutue validation. C'est forcément interessant !


*Elle s'étire, enfile ses talons aiguilles, prend un masque comme il est demandé sur la lettre, et se rend au plus vite sur le lieu de rendez-vous, afin d'en savoir plus.*

Arrivée sur place elle verifia son papier croyant s'étre trompée, mais l'adresse était bien la même ... alors, plutot que se jeter dans un piége grossier, elle decida d'attendre non-loin de là et de surveiller les allées et venuesen ce lieu.

Le fait de ne pas avoir pris ses armes la derangeait au plus point, et elle ne pouvais reprimer de petits tics, trifouillant des doigts l'endroit ou celle-ci se trouvaient habituellement.

Elle se dirigea dans la ruelle adjacente et fut surprise d'y voir un homme masqué a forte stature, et semblant attendre du monde. La jeune femme en tailleur strict passa a coté de lui sans mot, et arrivée de l'autre coté de cette ruelle,se rendit compte qu'il n'avait pas bougé d'un poil.

Elle décida finalement d'attendre avec lui ... aprés tout, il semblait étre ici pour la même raison qu'elle.
Aprés avoir mis son masque elle croisa les bras et patienta a ses cotés, attendant quelque chose ou quelqu'un dont elle ne savait rien ...

Cela avait un coté trés excitant qui n'était pas pour la déplaire, et un frisson de plaisir intense partit du creux de ses reins et lui traversa la colonne vertebrale.

Il lui tardait d'en savoir plus ... *
Reply
#3
4 demons avaient répondu a l'appel c'etait une grande reussite pour lui, Ils étaient maintenant 5 dans la ruelle sombre au milieu des poubelles malodorantes, tous portant un masque. c'était une brillante idée, personne ne pouvait savoir qui était qui, pas de denonciation possible.

Il exposa son plan, les regardant tous, attendant avec apprehension une réponse.

soient ils acceptaient et alors la c'etait la fete on allait violer Mémé dans des orties fraiches pour feter ca, soit ils se dégonflaient comme des baudruches et alors il n'avait plus qu'a agir seul, oui c'est cela, il pouvait agir seul dans le pire des cas.

il bava legerement d'excitation lorsqu'un cinquieme demon puis un sixieme pointerent le bout de leurs masques ...

cinq accepterent de relever le défi, le dernier semblait réflechir encore un peu, c'est ainsi qu'ils furent 6 a pénétrer (oh oui fait moi mal !) dans la salle de réunion du Bureau.

le septieme suivit peu de temps apres, trouvant le port du masque suffisemment ridicule pour le convaincre.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 4 Guest(s)