Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[opé][démon][anim]emmeteur radio
Faites signe sur le forum gendarmerie quand ya besoin d'envoyer la volaille faire un tour en basse-coure 8)

Ary a pas accés ici.
Reply
Quote:Faites signe sur le forum gendarmerie quand ya besoin d'envoyer la volaille faire un tour en basse-coure 8)

Ary a pas accés ici.
même si la police enquête, pour l'instant elle n'a rien trouvé Smile

Edit:
31/08/07 à 10h45: Début
01/08/07 à 10h45: 3DLA Passé
Reply
Quote:bon en recomptant en fait on devrait avoir 4-6 demons sur le coup en meme temps (y a un roulement)
question: puis je me servir de l'emetteur comme station d'enregistrement? (pour créer mes propres chansons..)
Quote:euh, rien ne t'empêche de chanter dans le micro et de l'enregistrer pour le repasser plus tard.

Par contre faudrait la limite en chant du chanteur, je ferais un jet pour chacune de tes chansons et je te donnerais le résultat
=>chant harmonieux/cacophonie totale/voie qui déraille de temps en temps... que tu devras préciser dans tes posts
Reply
Et les familiés?
Reply
Quote:Et les familiés?
je sais pas, mais comme on a déjà lancé l'opposition, ça a pas bcp d'importance, non?
Reply
Nan Big Grin Mouahahaha
Reply
Pour info, lahmi est en train de faire des tentatives pour sa chanson.
J'ai demandé 2PA par tentive (comme une discussion) et je fait des jets à chaque tentative.
L'échange se fait sur le forum des hellions pour que ce soit plus simple
Reply
On va dire qu'ils sont à 9DLA.

Aujourd'hui j'en compte pas, ça fait deux jours qu'ils ont rien posté...

C'est pas préparé serieusement comme opé :lol:
Reply
A toutes fins utiles, Ar-Uriel a Informatique+3 et a laissé différents mouchards dans l'informatique d'Immac; donc potentiellement il peut tomber sur des trucs (histoire que son talent serve à quelque chose aussi)
Reply
Quote:A toutes fins utiles, Ar-Uriel a Informatique+3 et a laissé différents mouchards dans l'informatique d'Immac; donc potentiellement il peut tomber sur des trucs (histoire que son talent serve à quelque chose aussi)
ça veut dire quoi a laissé des mouchards dans l'informatique d'Immac?
On peut avoir plus details oh admin angélique [-o<

On es parti sur l'electronique mais à la limite faut voir
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)