Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Forum] Supprimer les posts de repérage
Pareil que Rhuarc en fait.

Les démons/anges repérés, ben ils finiront bien par comprendre que la discrétion prime, à force, et éviterons de trop se faire repérer.
Mais effectivement, les posts à la "Tiens, machin a bougé, qui c'est!" bof, parce que justement, soit machin a fait un truc démoniaque et/ou dangereux et on le frappe, soit il ressemble a un humain lambda et on a pas a demander.

Par contre, pour juguler le frag sauvage, il serait temps que les limitations automatiques se mettent à tomber.
Parce que tuer quelqu'un en BSO sans raison valable du genre 'Merde il a des écailles et il crache des flammes!' ne sera plus rentable une fois que l'agresseur se prendra une limitation dans les dents direct.
Reply
Quote:Tient, c'est une bonne question, ça, qui a tué Pacôme? Parce que chez les anges, il me semble que ça faisait un bon mois qu'il étais repéré comme humain :twisted: (désolé de te décevoir, Befi, celle là est véridique :wink: ).
Amusant, parce qu'il a été tué par l'un des vôtres juste un peu avant moi (Claudie Lespet, qui est apparue soudainement juste avant et disparue juste après son abominable forfait) ^^
Le pauvre a voulu aller chercher des secours pour moi, il pouvait pas savoir que ça lui serait fatal. :twisted:

alors en fait la réponse est : pas la peine de supprimer les posts de repérage, personne ne les lit :lol:
Reply
Euh, franchement... je ne suis pas sûr que ce soit un ange :roll: .

Mais bon, c'est pas le débat :wink: .

Quote:Par contre, pour juguler le frag sauvage, il serait temps que les limitations automatiques se mettent à tomber.

Ca va protester si on fais ça, surtout quand on voit que les andro ne se fient pas aux jauges automatiques :? .

Désolé Nabella de dire ça, mais le coup du "ah, mais ils sont peut-être tout en haut de la liste, recordman au nombre de PCS accumulés, mais je n'ai aucun moyen de savoir si ils ont été discrets ou non", ça me reste un peu en travers de la gorge... Les jauges sont là justement pour ça.
Quand tu a un score haut, soit tu a pas été discret, soit tu l'as été, mais tellement de fois que ça a fini par attirer l'attention.
Alors si les services de punition ne se fient pas aux systémes automatiques qui sont pourtant sous évalués pour l'instant (oui, un certain nombre de pouvoirs non discrets ne donnent pas de PCS, on ne prend pas en compte la présence de gens importants, ...), je pense que les limitations automatiques, ça va encore déclencher une pluie de pleurs, et on n'es pas en période de sécheresse :roll: .

NB: les domeux convoquent systématiquement dés qu'on dépasse un certain seuil... il serait bon que les andro fassent de même, ceci dis sans animositée aucune :wink:
Reply
(le problème, Rhurhu, est avec AdC, qui rapporte une quantité indefinissable de PCS aux baals ... Si je respectais les règles, il faudrait savoir qu'aucune de nos belials/baals ne serait encore debout ... Tous renégats (sauf Géno je crois ^^)
Je m'y fie, mais pas dans les quotas prévus.)
Reply
Le max de pcs que j'ai eu je les ai maintenant et je plafone a 88.

Faut savori que lancer Incendie ne rapporte aucun pcs, et que donc, personnelement, hormis si je combat au corps à corps, je prends jamais de pcs Wink
Reply
Pardon? Confusedhock:

Une attaque standard ne file pas de PCS...

Alors ADC n'en file pas plus que n'importe quelle attaque, vu que le pouvoir ne donne des PCC/PCS qu'en fonction des attaques données. Et si il fais trois plops en une dla, c'est encore pire niveau PDD.
Ah, j'ai oublié de préciser? Les pouvoirs les plus voyants des baals ne filent pas de PCS non plus...

Excuse moi, mais dans le genre fausse excuse, ça se pose là. Après, tu va dire "ah oui mais tu comprend, les bélials ont que des pouvoirs qui rompent le PDD sur leur table de sup, alors je ne peux pas les punir"?

Par contre, un ange qui plop un type, alors là, de suite, si il es pas puni, les domeux ne foutent rien, blablabla...

Un poids, deux mesures. Je parais peut-être sec, mais les types qui plopent ceux d'en face sans discrétion doivent êtres punis, quels que soient leurs camps.

RIEN n'oblige les baals à utiliser ADC.
Contrairement aux michels où maîtrise est automatique, garantissant presque une rupture du pdd si la cible encaisse moins que prévue.
Reply
Ne t'emporte pas comme ça (et puis on va pas éterniser la discussion, c'est pas l'endroit), mais sache que les services d'Andros ne sont pas complètement inactifs.

Certe on tourne au ralenti, cause de main d'oeuvre et de motivation, et faire des interrogatoires à la pelle c'est pas dans nos cordes. Et je reste très méfiant vis-à-vis des compteurs. Je vois régulièrement des démons prendre 200PCS d'un coup et ça me parait quand même byzarre au final ...

C'est pas une question d'utilité, ma remarque, c'est une question de balance ... Je veux pas punir certains tout les jours alors qu'à côtés d'autres sont plus indiscrets et n'auront rien, faute d'exhaustivité.
Je serais plus exigent une fois que les PC seront vraiment mis en place (la V2))
Reply
"D'ailleurs, doit on prendre en compte TOUTES les Ids mises, y compris celles de nos camarades?Ou uniquement celles des Jules-de-chez-Schmidt-en-Face?
comment le justifier en RP? le bouche a oreille? "
pourquoi on repond jamais a mes questions? si je les pose, c'est que j'ai mes raisons....
Reply
C'est pas le lieu pour parler des PCC/PCS injustements attribués par pouvoir.

En plus, ils ne sont pas finalisés et y'a aps mal de trucs qui vont bouger, justement en fonction des observations en "live" sur le jeu.

Ce genre de choses, gardez le pour ce thread qui permet de faire le toutr des petites choses qui posent probleme.

si tu supprimes les threads de repérage, on y aura droit quand même mais demandé au cas par cas.
Et vu que ça reste bien pratique qu'il y ait un post dédié à ça parce que c'est pas via ce genre de demandes que tu crées des interactions de ouf àmha.

Par contre, qu'il y ait l'effort de rester le plus RP possible dans les forums RP oui on ne peut qu'agréer.
Reply
La suppression des dits sujets ne servirait a rien.

Par contre une politique est en vigueur et ce met en place actuellement (avec plus ou moins de succès): chaque post de repérage ou de demande d'informations non justifié est modéré.

Une personne qui prend une voiture/le métro/coure/joue de la mandoline ne peut etre considérée comme suspecte, sauf cas partciulier.

Voila.

Merci, pour la suite de la conversation de ne pas partir dans des cas particulier. Je me permet d'insister sur le dernier point.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)