Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il paraît que c'est la matinée des révélations

Il parait Dan, que Bobby One Kenedy, le pilote de X Wing raté, t'a menti Tongue
Quote:Il parait que les anges vont avoir une petite surprise en se réveillant :twisted:

Il parait que oui, ce matin en me connectant, y a bien 5 plaques de gel devant moi^^(DANS l'église...)
Il parait que cours vite mon lapin, cours vite Wink ^^
Il parait que préparez vos patins à glace! Tongue
Il parait que j'arrive pour réchauffer l'atmosphère!
Dur de sortir effectivement si l´on n´est pas Inuit.

Il parait que c´est honteux ces squatteurs d´église.
Il parait que j´appelle le GIGN pour qu´ils délogent toutes ces grands-meres a coups de matraques plombées dans leurs vieux genoux cagneux.
Il parait que venez mes petits, sortez de l'Eglise, y'a une autre surprise pour vous Big Grin
Il parait que ça tombe bien ce ptit confinage dans l'eglise, avec des amis on est en train d'y envoyer pas mal de monde.
Il parait que grâce à nous ils pourront donc profiter pleinement des activités ludiques proposés par VI dans le coup... non, non c'est pas la peine de nous remercier! Smile
Il parait que j´attend avec impatience que la faim les pousse a choisir qui va se faire bouffer.
Il parait que j´attend également de voir si ce bug de Froid a été résolu, vous savez les plaques qui restent 2 mois en place... :twisted:
Il parait que j'adore.
Il parait que je ne connaissait pas la Seringue hypodermique.
Il parait que
Quote:Une seringue à usage unique. Pour injecter du liquide dans les veines. Attention aux bulles !
Il parait que je me demmande si Squirrel voire Nogarithme la connais ...
Il parait que je te merde, Julyan! Tongue
Il parait que je vais rechauffer ces pauvres anges!
Il parait que la seringue, ça fait plus d'un an qu'elle existe à Immac !!!

Forum Jump:

Users browsing this thread: 38 Guest(s)