Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
Quote:Salut Inata,

sur ma table de sup j'ai arme à distance mobile (qui n'est pas implémenté)
Je me demandais si c'était envisageable d'avoir arme à distance maudite pour le même prix? (200Ps)
[Image: chat-botte.jpg]

@+

Qu'est-ce que z'en pensez ?
J'aurais tendance à dire non perso...
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Non.

C'est parfaitement clair dans les textes des supérieurs. Il n'y a pas de changement pour les pouvoirs non implémentés.
Reply
+1
Dixit Vik. Niet, sinon c'est la porte ouverte à toutes les extrapolations.
Reply
Quote:Salut,

A-t-on connaissance si il y a des hauts parleurs à Immac sur Sable?
Genre pour les 15aines commerciales ou des truc comme ça?

(Je peux m'adresser a toi comme ça si je veux faire un truc en douce?)
J'ai répondu qu'à l'heure actuelle on n'en a jamais eu besoin

Moi ce que j'ai peur c'est que s'il y a ça, on va avoir des Andrea qui vont aller raconter n'importe quoi avec, ce genre d'âneries quoi (eh ouaiiis, j'ai corrompu tout le CCO!)
Reply
Quote:HRP:

Disons que j'aimerais bien diffuser la chanson d'R-WAN en boucle quelque jour dans IMMAC.

C'est juste pour le fun.

Voir si les anges ou les demons en on marre en premier...

Je veux pas faire un truc trop lourd comme la misson a José.

Genre je passe en douce dans le local sonno de la ville, et je branche un MP3 en boucle qui diffuse le truc.
C'est juste pour fair ch*** le monde lol.

Aprés je ne sais pas si c'est techniquement possible sans faire laguer le site, mais on pourrait diffuser le MP3 sur ingame aprés la connexion?

Note: Je veux pas faire ça pour des PS. (D'ailleurs je le fais en solo sans rien dire au autre)
C'est juste pour le fun. Et si on peu faire ça de maniére simple.
Reply
Euh... J'suis trop à la ramasse là, j'vous laisse gérer... T_T
(Si vous voulez comprendre de quelle chanson il parle, regardez dans la signature de Chrysanthème.)
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
On avait tenté un truc de ce genre pour Pâques, finalement c'était trop chiant à mettre en place (la musique IG). Ou alors on avait zappé, jsais plus.
Reply
Quote:Hum ... bonjour messieurs les méchants. L'administration des gentils ne me répond pas, j'aimerais juste pouvoir accéder au forum des anges. Pourriez-vous, dans votre immense macchiavélisme, m'y autoriser l'accès ?

Merci !

Anne Auraque

Je m'en suis occupé, pour info.
Reply
Quote:Bonjour,

Il y a plusieurs jours, j'ai envoyé le formulaire CZ412 dûment complété à l'administration angélique, pour me permettre un accès au Café des Anges. Il ne m'ont pas encore répondu, sauriez-vous faire les démarches à leur place ?

Merci.

Yeovil

Vous validez plus les inscriptions ?
(Je l'ai fait aussi.)
Reply
On était pas trop dispo ce WE, faut croire. Ou alors on a affaire à des impatients.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 169 Guest(s)