Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
Je pense en effet que si le gradé a la responsabilité d'un projet, c'est un peu plus motivant pour lui aussi d'essayer de le mener à bien (avec tous les rebondissements que ça comporte aussi Wink).
Reply
En parlant de modif, c'est ptet rapide à faire, mais avoir un bouton "supprimer" pour virer un objet à défaut de l'aspect purement RP (et encore, on peut le mettre dans une poubelle, ça peut être ça) ça éviterait certainement parfois d'avoir des stocks de sacs vides un peu partout et des vêtements de prisonnier qui trainent...
Reply
J'y ai vaguement pensé, et ce n'est pas trop compliqué
Reply
Une remarque de Fougeolle à propos des serviteurs angéliques... Que ça soit dommage qu'ils filent des PCS alors que normalement ils ne devraient pas plopper...

Quote:dans le sens où déjà que les serviteur de Dieu sont mieux que les Zombies et Skeu enfin que les familiers des démons, je trouverai ça normal.

Oui pour Poutrel, clair il était au courant donc il mrfle mais pour la suite ça serait bien.

compte tenu de tous les défauts des familiers basiques démoniaques, ça serait normal de pourvoir ploper du serviteur sans PCS en plus.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Considérons que les PCS sont dûs au fait que ça attire l'attention de ceux d'en face et donc inmanquablement de l'Administration Démoniaque.

Et puis, si je suis le MJ et que je dis que les serviteurs plopent, ben ils plopent Wink

C'est vrai que c'est couillon pour les miliciens et autres royalistes, mais bon, pas envie de remettre tout en cause non plus.
Reply
Techniquement, c'est vis-à-vis des humains les PCS...
Reply
Oui, mais il y a les PCS de la mort, du PLOP. Sans PLOP c'est un meurtre "normal" avec un cadavre.
Reply
Ben oui, c'est ça qu'il veut dire : comme normalement ce n'est pas censé ploppé, est-ce qu'il serait possible que ça ne donne pas de PCS les serviteurs angéliques, juste des PCC en somme.
Reply
Trop le merdier à gérer dans le code.
Le code de mort est un bordel imbitable, Kiki s'est cassé les dents dessus plusieurs fois
Et je me vois mal remettre le nez dedans pour une poignée de joueurs et le peu de cas que ça concerne.

En plus ça risque de se transformer en chasse aux serviteurs cette histoire, j'y vois gros comme une maison!
Reply
Réponse sans appel de Fougeolle :

Quote:Les skeus et les zombies peuvent se ballader en ville comme les soldats de Dieu et autre "familiers" angéliques alors?

Big Grin

Je reste dans une logique d'équilibre hein Héhéhé
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 362 Guest(s)