Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
Quote:Salut Equi,

J'ai décidé de conserver la limitation peur du jour (et donc de ne pas faire de reroll) cependant en RP je considere que ce n'est pas une phobie.

Pour le RP j'ai décidé que comme Dexter avait une grande perception (Pe : 5) il avait une hypersensibilité a la lumière, en particulier celle du soleil (même avec des lunettes) Ce qui explique les deux colonnes de malus lorsqu'il fait jour.

Si c'est ok pour les admins, alors j'incorporerais cette info a mon RP.

Dexter.

1/ je ne trouve pas ça cohérent, si c'était une hyper sensibilité les lunettes marcheraient

2/ il n'a pas attendu une réponse pour intégrer ça à son RP ...
Reply
C'est surtout que, même si il était aveugle, il aurait quand même peur du jour, non ? Big Grin
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Fort probable, oui ^^
Reply
Me rappelle plus de la description dans le livre de règles.
Mais pour moi, ce serait la peur de la lumière son truc, pas du jour. Un peu comme un vampire quoi. Tu lui mets un néon, ça lui fait pas peur.
Reply
Quote:[quote author="Equinoxe"]On y réfléchit depuis un petit moment (depuis que j'ai vu cette annotation dans ta fiche, en fait) et ça me semble trop éloigné du concept.

Peur du jour ce n'est pas lié aux yeux, ce n'est pas physique, c'est psychologique. Si ça ne te convient pas tu peux toujours reroll, ou alors éventuellement te dire que c'est une crainte liée à un respect. On peut vénérer ce qui nous fait peur, non? D'ailleurs c'était un peu le credo au moyen âge

Mais c'est nulle, je vais pas avoir peur de Dieu sous pretexte que je le venere, ca colle pas du tout a mon RP. Dexter est un fanatique de Dieu, il se considère lui même comme l'un de ses ange les plus fervents.

Dans mon RP Dexter se considère a 300% comme un envoyé de Dieu pour faire régner le bien et la justice etc etc etc ... il respecte les commandement a la lettre, si son supérieur lui demande se jeter du haut d'une falaise il le fera. Dieu c'est son hero.

Faut vraiment trouver autre chose, je suis tout a fait ok pour vivre avec la pénalité dans le jeu mais le coté RP phobique de la lumière du jour c'est un non catégorique, c'est juste illogique avec ce que j'essaye de faire.

en tant que maitre du jeu c'est quand même a vous de régler ce genre de détail, je veux dire sur papier vous allez pas casser le RP d'un joueur si il lance un mauvais jet pour sa limitation, vous allez trouver un arrangement avec le joueur (enfin j'espère )[/quote]
Reply
C'est la problématique. Faire le RP avant la fiche de perso, ou faire le RP après?

Pourquoi le concept du vampire ne lui plait pas? En plus, en tant que Joseph, il aime les ombres, les geôles, l'obscurité, ça choque pas tant que ça.

Regarde le vampire dans True Blood. Pour secourir Sookie, il va jusque braver la lumière du jour (et cramer), bien que clairement, c'est LA limitation des vampires!

Pour moi la peur du jour, c'est le vampirisme, rien de plus. Je ne vois pas ce qui est gênant là-dedans pour son RP.
Reply
Ahlala... Erreur de débutant de faire le RP avant d'avoir vu la limitation... :roll:
Moi je le fais à chaque fois, mais quand même...

Non, le vrai et unique problème, c'est qu'à part sa limitation, il a eu un tirage de bourrin, et qu'il ne veut pas reroll.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Quote:[quote author="Equinoxe"]Les règles ne te plaisent pas et tu essaies de les contourner. En plus tu nous mets devant le fait accompli car tu as décidé avant le roll de faire ton RP quoiqu'il advienne.

Certes sur table, quand un joueur a une limite trop chiante on le fait, sauf que là t'es pas sur table, t'es sur un jeu en ligne. il y a eu moult débats dans le passé et la réponse au reroll de la limitation seule a toujours été non.

Désolé. Si ça ne te plait vraiment pas, tu vas devoir reroll. Tant pis pour l'épée bénie.

PS: vu ton RP, si tu as vraiment envie d'une épée, Laurent serait parfait pour toi. Ca colle sur les 2 points d'ailleurs (intégriste et perso bourrin).

je vois, et bien considère que c'est notre dernière conversation joueur/admin, je te rassure je ne vous demanderez plus jamais rien.[/quote]

OUIIIIINNNNN
Reply
Punaise que ça me gave ça!
Alors la discussion doit forcément aboutir à ce que demande le joueur?
Pourquoi discuter alors?
Reply
Je lui ai répondu de la façon la plus zen qu'il m'a été possible de faire avec mes faibles moyens de connard d'admin.

Quote:Ta réaction n'est pas raisonnable, je la prends sur le coup de la colère. Tu ne te rends même pas compte à quel point on est tolérants par rapport à d'autres admin de jeu --'

Enfin bon, je laisse tomber. Bonne continuation.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 33 Guest(s)