Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
Ben je pense que si, à priori c'est pas un Domeux son perso. Je lui réponds.
Reply
Je sens qu'on n'est pas arrivé s'il faut le briefer sur les armes et le combat...
Reply
Il a vraiment du mal ... en plus j'ai pas l'impression qu'il a vu / compris ma réponse dans le PM
Reply
Ca m'a fait penser qu'il n'y a rien à ce sujet dans le wiki

Pourtant il a les livres des règles, je pige pas trop...
Reply
http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?p=312658#312658

C'est pas terrible, non ? Enfin, je ne suis pas fan des captures d'écran, perso. C'est acceptable ou pas ?
Reply
Mouais...

C'est pas très RP.

Donner juste le fait qu'il a un crâne rasé et les infos nécessaires (avec l'ID parce que le jeu fonctionne comme ça), ça suffisait largement, pas besoin d'en faire plus.
Reply
Au fait... A propos de la téléportation...
Il faut que tu aies déjà vu où tu souhaitais aller pour y "atterrir", ou bien tu peux aller dans des endroits que tu n'as jamais vu ?
Et la précision avec laquelle tu arrives à l'endroit voulu, on la fait comment ?
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
La précision, c'est juste le truc PHP.

Oui, pour que la téléportation fonctionne, il faut que ce soit un endroit que tu connaisses.

Quote:à partir du moment où l'utilisateur sait où il se trouve par rapport à l'endroit à atteindre et où il a vu cet endroit au moins 1 fois
Reply
Ok, merci.

Et je suppose qu'il faut qu'il l'ait vu en personne ?
Genre : ça ne marche pas si c'est quelqu'un d'autre qui filme le lieu d'arrivée et le montre au type qui veut s'y téléporter ?
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Ah ben non, pour moi c'est une représentation spatiale vue par le joueur.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 173 Guest(s)