Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
Si c'est un gradé, oui.

J'utilise un MIB

EDIT/
Bon, la flemme ... j'ai utilisé le perso test
Reply
Oui oui, en support logisitique, y'a pas de souci de leur côté.
Et puis pour des PnJ on fait ce qu'on veut ^^
Reply
C'est surtout pour que ça reste un minimum cohérent. Je ne sais pas à quel point ça se fait côté angélique.

C'est effectivement un gradé : grade 1. Et maintenant, je pense qu'il sait avec certitude que des démons veulent attaquer l'usine de recyclage de l'eau :
- Ils ont tenté une mini-attaque qui a foirée (mais là, il ne pouvait pas encore savoir que c'était des démons à priori).
- Lorsque "Carl" est venu "étrangement" donner son CV le jour même du renvoi de Régis, il a fait une détection du mal qui est passée. (Et vu que Juliette est bien un démon, ben voilà.)
- Juliette lui a montré son aura, et il sait maintenant que c'est elle qui manipulait Régis.

Donc, oui, il a des preuves. ^^
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Une station d'épuration c'est sensible, donc ça motive de dispatcher une équipe pour moi.
Reply
Sachant qu'il a remonté qu'une équipe de démons se préparait, ça me semble logique de ramener ce qu'il faut pour contrer ça. C'est même très logique.
Reply
Quote:[quote author="Equinoxe"]En fait c'est très simple:

lorsque tu vas demander l'accès au café tu te présenteras et tu obtiendras les infos souhaitées.

@+

tres drole, mais en fait je voulais savoir si connaitre le nom du premier juge pouvait faire parti de mon RP de presentation.[/quote]
Reply
A la base, il m'avait envoyé le MP à moi :

Quote:[quote author="Juliette"]
coucou Inata,

Je vais bientôt changer de personnage (j'attends juste la fin de l'opération de José). Je compte aller coté Ange avec le personnage de Dexter.

Je me demandais qui était le premier juge chez les nanges ?

Juju.

Je ne sais plus si il l'a annoncé en RP. ^^
En fait y'a pas vraiment de "Premier Juge". C'est comme chez les démons : il est tout seul.

Demande à Equi pour savoir si ton perso peut, ou non, connaitre l'existence de l'ange de Dominique qui est là-bas.

Pour ce qui est de ton perso démon, indiques-moi juste quand tu souhaites ne plus avoir accès à l'antre, et je m'occuperai de t'enlever tous les droits qui vont bien. De toute manière, de mon point de vue, c'est un bon moment pour toi pour t'arrêter, vu que tu t'es fait tuée dans l'opé de José.
T'auras surement des récompenses posthumes, si ça peut te rassurer. Big Grin[/quote]
Reply
Tout dépend de la source:
- fuites extérieures à Immac: c'est censé être un projet top secret, donc niet
- contact à Immac: il a l'air d'être parti là dessus, vu que peu de gens sachent, je ne pense pas que ça soit cohérent non plus

- reste la demande à l'administration ... ce que je lui ai répondu mais il m'a rit au nez. Ou alors il a pas compris ce que je voulais dire :|
Reply
En gros, lui y en a vouloir savoir si son perso connait le nom du Juge d'Immac.
Il peut connaitre le nom de "La Voix", connaitre Beretta, ou ne rien connaitre du tout. ^^
Pas compliqué ?
Reply
Je ne vois pas comment il pourrait le connaître.

Ah il fait pas son Joseph finalement?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 178 Guest(s)