Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
Merci, c'est transmi
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Quote:Salut Vik :wink:

En discutant récemment avec certains joueurs, on m'a fait comprendre que l'inactivité des gendarmes se faisait sentir et que cela enlevait du piment au jeu, si les humains ne se mêlaient pas de l'activité de la ville plus que ça.

C'est pourquoi je pensais reprendre l'animation de la gendarmerie au côté de quelques autres animateurs, comme Nadir.

T'en penses quoi ?
Reply
Il l'avait fait pendant un moment à ce que je sais ?
Comment il était ? Personnellement, je n'ai pas d'objection.
Reply
Il était excellent.

Je vote pour !
Reply
Pareil
Reply
Ben ça roule donc. ^_^
Reply
Laylax (re)mis dans le groupe flics.
Reply
Salut, Vlaadith demande le talent comédie à +2 en échange de Toxicomanie, Alcoolisme et Don Juan.

Quote:[quote author="Vlaadith"]Salutations,

J'ai cru entendre parler d'une ancienne pratique qui permettrait d'obtenir, de votre part, certains pouvoirs ou certaines capacités, d'une puissance variable en fonction de certains paramètres. Je me suis laissé dire que je pourrais ainsi obtenir de vous la possibilité d'être meilleur dans ma fonction de Premier Juge. En effet, pour être plus efficace dans mes investigations, il me manque une faculté essentielle : la comédie. Actuellement je suis un piètre comédien, et je souhaite devenir bon, très bon même, afin de rendre ma tâche plus aisée.

Si j'ai bien tout compris de l'ancienne pratique en question, il me faudrait en échange de cette faveur, être frappé de trois limitations permanentes supplémentaires. J'ai bien réfléchit à la question, et souhaitant m'intégrer et me fondre à la masse humaine, j'ai pensé à des limitations qui me permettrait d'y parvenir plus facilement, tout en étant très contraignantes pour moi, me rappelant ainsi que rien n'est gratuit... Je souhaiterais que l'on m'accable des limitations Toxicomanie, Alcoolisme et Don Juan et qu'en échange, l'on m'implante la faculté d'être un maître comédien.

Je souhaiterais, si cela est possible, en apprendre plus sur cette pratique, dans le cas ou mon interprétation en serait fausse. Afin de ne pas faire d'erreur.

Vous remerciant pour l'attention que vous m'accordez.

Respectueusement.

Démon Vlaadith, Premier Juge d'Immac Sur Sable, serviteur du Prince du Jugement.

HRP : bon voilà... Ca vaut ce que ça vaut, si c'est trop mauvais, ne prends en compte que la version HRP xD Tu auras compris, je l'espère que je souhaite acquérir le talent comédie à +2 en échange des trois limitations suivantes : Alcoolisme, Toxicomanie et Don Juan. Alors ça te plait ou pas ?:twisted: [/quote]
Reply
Done

Même si des limitations pour un Andro, ça le fait pas trop quand même...
Reply
Mouais c'est un peu limite, mais on verra bien à l'usage ...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 44 Guest(s)