Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
Ben je dirai qu'on a quand même été clair là-dessus justement, donc dans ce cadre, je dirai convocation vers un gradé d'Andromalius et il a plutôt intérêt à devoir s'expliquer. Dans tous les cas c'est au moins une limitation.

Je serai curieux de savoir comment il compte mettre fin à la vie de l'angèle tout de même, ça m'interpelle. Et pourquoi ces bébés alors qu'il pourrait en voler à la maternité du coin si vraiment il tient à en avoir???
Reply
Quote:Je serai curieux de savoir comment il compte mettre fin à la vie de l'angèle tout de même, ça m'interpelle.

Il compte sur le fait qu'elle passe renégate pour sauver ses gosses.

Quote: Et pourquoi ces bébés alors qu'il pourrait en voler à la maternité du coin si vraiment il tient à en avoir???

Heu, j'crois qu'il se dit qu'il y a une chance qu'ils deviennent un peu spécial... Même si on sait tous que... voilà. ^^
Ou alors c'est juste parce qu'il veut la doubler bien profond et que c'est symbolique.

Par contre, point de gradé d'Andromalius nous avons...
Je pense que je vais faire ça avec ma Baronne...
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Mouais... Et come Velvet avait l'intention de finir son perso en tant que renégate...

Vachement scénarisé ça comme RP quand même...
Hum!
Reply
Quote:Mouais... Et come Velvet avait l'intention de finir son perso en tant que renégate...

Vachement scénarisé ça comme RP quand même...
Hum!

Ah ?
Ca je ne savais pas.
Dommage en effet oui. Ca enlève tout le mérite que Danator aurait éventuellement pu avoir.
Reply
VV finalement ne firait ptet pas renégate, mais bonne soeur.

Après, ben, Danator a violé les règles, il doit assumer je dirais.
Reply
Quote:Dommage en effet oui. Ca enlève tout le mérite que Danator aurait éventuellement pu avoir.
Tu sais, les passages renégats de joueurs se font rarement grâce à un RP mais plutôt grâce à des connivences et des évènements savamment orchestrés entre eux...
Désolé d'avoir brisé un rêve Wink
Reply
Snif. Toutes mes illusions s'effondrent. Sad
Reply
Neitaro change de perso
A priori, il semble donc qu'il y ait pénurie d'Andromalius.

De notre côté, on a collé Dariel pour faire l'intérim.

Voyez-vous quelqu'un qui pourrait faire de même? Danator?
Reply
Ah, je ne savais pas qu'il voulait changer de perso, qu'il en avait marre. C'est dommage, c'était un bon andromalius.

Je pense que Danator est effectivement le plus indiqué pour remplir le rôle d'intérim.
Reply
Qu'est-ce qu'il se passe déjà lors d'un plop sur la Marche de l'Antre ?
Dégringolade jusqu'en Enfer, c'est bien ça ?
Puis après faut le temps que le démon plopper y fasse les formalités, tout ça, l'éventuelle enquête, avant de remonter ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 361 Guest(s)