Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
Hellow...

Je viens vous demander un avis, concernant une récompense à donner à Hépha'.
C'est une récompense pour KP, sachant qu'il s'est occupé de la gestion de ce truc jusqu'à ce que ça s'arrête (par décret de l'Administration, pour faire simple), soit en gros un total de 9 mois.
Il avait déjà reçu 50 PS en avril je crois pour le récompenser une première fois.
Là, je pensais lui donner le pouvoir d'immunité au feu, depuis le temps qu'il est là, c'est un peu la loose de pas l'avoir. Big Grin
Sachant que c'est un pouvoir de son Prince, toussa... Qu'est-ce que vous en pensez ? C'est too much ?

Voici son dernier rapport, pour info :

Quote:de :
Héphaistos, séide de Bélial, actuel gestionnaire de fait de la société de prestation de service Kronos post.

objet :
deuxième état des lieux

rapport :
voici le deuxième compte rendu d'activité de kronos post depuis que j'en ai la charge.
depuis notre précédent rapport, nous avons apuré l'ensemble de nos dettes (disparition du principal créditeur)
et le montant du compte en banque de kronos poste dépasse désormais les 18000 € hors stock
Sur cette même période, sous ma férule, Stéphanie a développé sa capacité à agir discrètement (HRP : passage de +1 à +2) ainsi que son aptitude à répandre la parole de notre maitre à tous (HRP : passage de séduction de -1 à +2) ce qui lui permet désormais de réaliser des missions de propagande, en plus des missions de transport
grace à ces menus services rendus à l'administration, stéphanie s'est vue dotée d'un nouveau pouvoir, jet de glace, et a augmenté son aptitude à infliger des douleurs insupportables (hrp : +0 à +1)
Le tout non sans continuer à servir la communauté
fait à Immac le 05/06/09, pour valoir ce que de droit

copie transmise aux services de Bélial, andromalius et Kronos

(Oui, je sais, on s'en fout qu'il ait fait pexer Stéphanie...)
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
(Accessoirement, si vous avez un avis à donner sur le Jugement d'Héphaïstos dans le forum "Liaison Andromalius - Admin démo"... N'hésitez pas. Merci Wink)
Reply
Bon, j'en ai un peu discuté avec Equinoxe, et le bilan n'est pas très favorable.

Disons que de notre point de vue, Stephanie est un PnJ et est donc géré en tant que tel. Hephaistos (le perso) n'a rien à voir là-dedans, c'est plutot le joueur qui fait un peu de bénévolat en gérant ce truc (car en plus c'est pas obligatoire), mais le joueur, pas le perso (même si en RP Hepha est son chef, je ne sais pas comment vous avez géré le truc).

Le but de la manoeuvre c'est pas aussi de faire pexer Stéphanie, il me semblait qu'elle n'était là que parce qu'elle avait la clé. Là y'a un truc que je pige pas bien.
J'espère qu'il ne s'en sert pas contre les anges, que ça ne lui fait pas un 2e perso.

Pis bon depuis le temps qu'il est là, il a qu'à faire des missions Wink

Sinon, on récompense tous les animateurs à ce tarif.

Et accessoirement je n'ai pas accès à ce forum Wink
Reply
Quote:Et accessoirement je n'ai pas accès à ce forum Wink

Quoi ? :o
C'est une honte. Big Grin

____

Pour le reste, voici comment je vois les choses...

Mettons que Stéphanie, on s'en fout. De toute façon, c'est un PnJ et elle n'était là que pour combler le fait qu'avant le coffre-fort de KP n'existait pas. C'est un résidu de l'ancienne gestion des objets, et c'est pour ça qu'on l'a viré. Donc on est d'accord que le fait qu'il l'est fait pexer, on tamponne le coquillard, et moi le premier (je ne vous dis pas le nombre de MP que j'ai reçu à ce sujet d'ailleurs ~_~ ).

RP parlant, Héphaïstos était le "chef" de Stéphanie. Ou en gros, de la petite entreprise qu'est Kronos Poste. Pour faire simple, on va dire que si Stéphanie était la vendeuse, Héphaïstos était le gérant.

Après, comme tu l'as dit, c'est en quelque sorte du bénévolat. Ceci dit, comme le perso (et le joueur, c'est vrai que dans ce cas-là c'est intimement lié) prend de son temps pour rendre un service à la communauté démoniaque, je pense que ça mérite récompense. C'est une manière (logistique) de faire avancer la Cause.

Le fait est que désormais KP est fermé parce que personne n'a voulu prendre le relai. L'Insanity qui était le propriétaire est une section fantôme donc, pour faire court, c'est à l'abandon. (Il aurait fallu que quelqu'un fasse "don" de son familier pour occuper le poste de vendeur, en quelque sorte.)

____

Après, je suis conscient qu'un pouvoir c'est toujours une super récompense. C'est pour ça que je suis venu vous en parler avant.
Donc je lui filerai des bêtes points de service, ça c'est fait.
Merci de m'avoir donné votre avis. Big Grin
Reply
Et sinon, pourquoi ça?
Quote:[Hrp]
Pour remboursement de l'échec de la mission Rush Hour
[/Hrp]
Reply
Parce qu'il aura une limitation à la place.
En fait c'est l'Administration qui lui avait demandé de faire une Rush Hour et de verser les gains sur son compte. Et qu'en cas d'échec, paf limitation.
Reply
Tiens, autre question pendant que j'y suis.
Cela vous semble-t-il déconnant de "punir" Danator si le fait est avéré qu'il ait allé voir des anges (juste un en fait : Velvet) sans prévenir l'Administration ?
Il l'a raconté à Inata. Hors, comme elle ne l'aime pas, elle a fait un rapport à l'admin puisqu'il est dit, sur le fofo (quelque part dans les pseudo règlement de l'Antre), qu'il est strictement interdit de prendre contact avec des anges que ce soit pour l'infiltration ou la corruption sans en avertir l'Administration...

Vos avis ?
Je pensais principalement le réprimander (pas vraiment une punition quoi).
Reply
Non c'est normal.
On a une ligne de conduite, les joueurs ont été informés, on ne les prend pas en traitre.
Après, "voir des anges", ça dépend de ce que ça signifie.
Reply
Voir des anges, ça veut dire en rencontrer au beau-bar (je crois) et prendre des rencarts pour les rencontrer sur Terre. Le but ultime étant de les faire passer renégats et de les tuer, mais ça Inata n'est pas obligé de le dire à l'admin. Smile
En gros, il a dit à Inata qu'il avait rencontré Velvet, plusieurs fois, qu'il avait parlé avec elle. Et il demandait de l'aide à Inata pour assurer la sécurité de Velvet, jusqu'à ce qu'il ait les enfants de cette dernière.

Je m'auto-enverrai un rapport au besoin, et je te le ferai lire pour que tu me donnes ton avis...
Reply
Voilà mon rapport.
Est-ce que tu penses que l'Administration intervient sur la base d'un tel rapport ? (Sachant qu'effectivement, il n'a rien signalé à l'Admin...)

Quote:Objet : Délation à l'encontre de Danator, Chevalier de la Quatrième Dimension, serviteur de Kronos
Date : 01/10/2009
Auteur : Inata, Dame de l'Ordre Noir, servante de Baal
Destinataire : Administration Démoniaque
Autre destinataire : Administration d'Andromalius

Mes Maîtres,

Moi, Inata, servante de l'Invincible Baal, en ma qualité de Dame de l'Ordre Noir, porte à votre jugement les faits suivants.

Le Chevalier Danator, au service du Prince de l'Eternité, a pris contact avec les forces angéliques d'Immac-sur-Sable dans un but plus que suspect.
Il m'a avoué avoir rencontré l'angèle Velvet Rain Drop, Serviteur des Esprits Perdus, au service de Walther, connue de nos services. Il aurait apparemment longuement discuté et "sympathisé" avec elle. De cette discussion, il en aurait retiré que l'angèle était enceinte et qu'elle pourrait vouloir de l'aide de la part de démons afin de mettre sa progéniture à l'abri.
Aide qu'il lui a proposé.
Il m'a personnellement demandé par la suite d'assurer la sécurité de Velvet Rain Drop, à l'aide de mes troupes.

Il dit vouloir récupérer les enfants et mettre fin à la vie de l'angèle, mais j'ai de gros doutes sur ses motivations réelles.
Quand bien même cela serait vrai, je suis quasiment sûre qu'il n'a pas pris contact avec notre Administration alors qu'il souhaite rencontrer Velvet sur la marche terrestre, cela fait parti de son plan. Hors, il nous été impérativement spécifié que tout contact avec l'Ennemi devait se limiter à l'affrontement et que toute tentative d'infiltration ou de corruption devait en être référé à l'Administration au préalable. Cela accentue fortement mes doutes à son égard.
C'est pourquoi je vous fait parvenir cette missive, mes Maîtres.

Puisse Satan nous éclairer de son Génie Maléfique en ces temps troubles,

[Signature d'Inata]
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 189 Guest(s)