Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
Yop,

Serait-il possible de me donner ou de changer le mot de passe du compte Bérith ?
Il y a des MP qu'il faudrait que je consulte, et auquel il faudrait répondre, et elle n'est plus là depuis trop longtemps maintenant...

Accessoirement : est-il possible que je demande votre point de vue pour certaines choses ? (Ouais c'est pas clair ^^)
Comprendre : comme je suis seul côté démon, je n'ai personne avec qui confronter mes idées ou mes décisions, notamment pour les récompenses. Donc est-ce que ça vous dérange si de temps en temps je vous demande conseil ?
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Pas de souci

Pour Berith, c'est le compte forum ?
Reply
Si t'as des avis à demander, vas y lache toi Smile

Pour les rapports IG normalement tu as déjà accès. Pour le forum il faut changer le mdp dis moi si c'est ça.
Reply
Oui oui, c'est le compte fofo. Smile
Merci.
Reply
Salut la foule.

Ca fait un moment que ça me trotte dans la tête... On en avait parlé avec Bérith aussi au moment où elle était à l'anim. (D'où ce topic : http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?t=13778)

D'après ce que vous y disiez, vous ne voyiez pas d'inconvénient dans le fait de donner des grades pour ... "implication générale" et "bien sous tout rapport". En gros, c'est l'idée... Certains démons sont impliqués et présents, font avancer le schmiliblick à leur manière sans pour autant avoir fait un opé' retentissante.

A l'heure actuelle, deux démons méritent vraiment le grade : April Trout et Héphaïstos.
Dans le même ordre d'idée, y'avait Minimax... Mais il a un cruel manque de présence, surtout depuis 6 mois. Et il s'est fait tiré l'oreille pour ne pas avoir été assidu au Sénat.
Néanmoins, comme par le passé il a su prouver qu'il le méritait, je pense que ça serait une bonne idée aussi.

Qu'est-ce que vous en dites ?
Reply
Je suis d'accord perso. Même pour Hephaistos, il a été très actif dans le passé.
Reply
Quote:Je suis d'accord perso. Même pour Hephaistos, il a été très actif dans le passé.

Il l'est toujours, d'ailleurs. C'est son côté Hrp qui est un peu chiant surtout.
Reply
Très actif mais très souvent hors sujet, mais bon. Soyons généreux, c'est Noel!
Reply
Du coup, je vous demande de passer Minimax & April grade 1
Dès que vous avez un peu de temps... Smile
Reply
Quote:Du coup, je vous demande de passer Minimax & April grade 1
Dès que vous avez un peu de temps... Smile
Done
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 358 Guest(s)