Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
Serait-il possible de mettre le titre de "Baronne des Cauchemars" à l'utilisateur Chrysalis s'il vous plait ?
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Fait.

J'ai une requête de Lahmi: il souhaite récupérer son perso suicidé, or il existe une sauvegarde partielle en BDD.

1/ on autorise ou pas ?
2/ on autorise le retour tout court (ya pas de raison après tout, mais bon je sais que ça va pas faire plaisir à tout le monde) ?
Reply
De toutes manières il est déjà revenu avec un perso sous-marin.

Après si rien n'est venu entériner sa disparition en RP, y'a pas franchement de raison, mais pour qu'il soit prêt à prendre un perso à moitié sauvegardé c'est quand même étrange.

Sûr qu'il veut pas passer à autre chose?
Reply
En fait ce sont ses potes qui le relancent ^^

du moins c'est ce qu'il dit.
Reply
En l'occurrence, son nouveau perso est très soft et assez loin de ce qu'il faisait avec lahmi, même si c'est une andréalphus.
En plus, il fait des gros efforts d'écriture et de présentation. Je suis fier de moi ! ^^

Bon, en tout cas, merchi pour le titre Equi.
Je voulais savoir : le compte Les Admins, il est utilisable que par vous ou on (en fait je) y a accès aussi ? Parce que je ne me rappelle pas avoir vu le mot de passe nul part.

Et bon, si il permet de faire des opérations toute simple comme mettre un titre, ça te déchargerait d'une petite charge de travail qui n'est pas super folichon, il faut l'avouer. ^^
Reply
Tu peux demander l'accès, faut juste faire gaffe car il a les droits totaux sur le forum.
Reply
Euh... Demander l'accès ?
Reply
Ben ... par PM ^^ mais faut pas trop le diffuser, c'est le compte admin, quoi ...
Reply
Bah... Oui mais à qui ? ^^
Je suppose que ce n'est pas à toi. A Nergal ?
Reply
Quote:En l'occurrence, son nouveau perso est très soft et assez loin de ce qu'il faisait avec lahmi, même si c'est une andréalphus.
En plus, il fait des gros efforts d'écriture et de présentation. Je suis fier de moi ! ^^

Ca répond pas à la question: il souhaite reprendre le personnage. Oui/non ?

Sinon, ça fait un bail que Nergal ne passe plus sur le forum: c'est moi qui ai le compte admin Smile Si t'en as besoin je peux te passer les coordonnées par PM.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 246 Guest(s)