Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
Gné ?
Reply
Huhu. Je pensais que vous étiez plus au courant que ça. ^^
Stéphanie Bayon, c'est le "PNJ" en charge de Kronos Poste. Celle qui file les objets aux gens quoi.

Je pensais jusque là que c'était un familier. Le genre affecté là pour punition quoi. Alors qu'en fait c'est un Kronos gros bill, et que, franchement, c'est pas normal qu'elle soit réduite à faire ça en terme de cohérence RP.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Oui alors là y'a un truc qui me choque beaucoup dans cete histoire.
KP c'est un truc créé par les PJ donc qui DOIT être géré par les PJ et donc qu'ils se débrouillent pour affecter un de leur familier à cette tache.
Reply
Faut le downgrader.

Et niet pour les G2 à priori, pour remettre de l'animation on est censé avoir Berith
Reply
Qui a mis en place RP Kronos?
Y'a que le joueur qui a mis en place ça qui doit pouvoir y mettre un familier, ou un familier délégué par un autre joueur

Si plus personne pour gérer tout ça, c'est tant pis mais je suis contre y mettre un PnJ
Reply
A l'origine c'est Celegorn / Sans Foi / Frère Bernard ... puis a été relayé par Befirah et enfin Hephaistos.
Reply
Ben il se débrouille pour avoir un familier à charge, point. Et on vire le PNJ.
Reply
Le virer tout de suite maintenant c'est un petit peu violent je trouve. Il faut garder un minimum de cohérence en sachant que "Stéphanie" est la personne qui tient les stocks KP depuis le tout début... genre avant même que j'arrive sur le jeu.

De ce que j'en sais, c'est XX qui a mis en place KP (en tout cas, c'est ce qu'elle dit).

Je vais essayer de fouiller chez l'Admin démo histoire de voir si je retrouve des traces...
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Evidemment.

Je crois ptet me rappeler que ça vient du fait de la gestion des anciens objets, comme le porteur avait tous les objets sur lui, c'était pour éviter qu'il se fasse fragger gratuitement pour récupérer tout le matos.

Lä avec le coffre et la clé ça n'a plus lieu d'être.

Donc c'est un bon moyen de faire la transition. Stéphanie se casse parce qu'un G2 a autre chose à faire, et vous trouvez un familier qui s'occupe de ça et à qui on donnera la clé.
Reply
Kronos Post c'est Celegorn qui l'a mis en place, j'en suis sûr à 100% Ensuite effectivement il a passé le flambeau.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 368 Guest(s)