Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
Inata reprend avec le senat l'idée d'une défense des bas fonds (j'y participe avec mon andros et le but est de faire qqch de propre ...)
Bref pour s'organiser un peu je lui réouvre la salle des opérations tactiques.

Je fait le ménage dans quel forum ?

Ensuite je crois que je sais faire, je lui donne l'acces ainsi qu'a tous ceux qui doivent y etre via l'adm dem et le lui donne des droits de modos.
Reply
On a un sous forums d'archives, je crois.
Reply
Ok je met tout ca dans les archives démoniaques.

Je fait ca.
Reply
Est ce que l'on peut trouver un adm démo rapidement (il n'y a plus grand monde a la barre en ce moment) et donner les droits de modos pour le forum opération tactiques à génocide et Inata ?
Et me redonner le pass de l'adm dem en PM, je l'ai enregistré sur un ordi mais pas sur l'autre ...

Merchi ....
Reply
1/ C'est quel forum précisément ? Fais ton Opé, sale démon n°###

2/ Avec ton compte lamia tu as accès au forum "admin démoniaque", qui contient dans un post le mdp de l'admin démoniaque normalement.

3/ Il va falloir recruter, effectivement.
Reply
Quote:J'aimerais dépenser 50 PS pour faire passer mon talent de voix d'outre tombe à +1.

Merci
Reaper

Vous pourriez vous en charger ?
(A moins qu'on puisse faire ça nous aussi, mais je n'ai vu l'option nulle part...)

Merci. Smile
Reply
C'est fait
Reply
Quote:Coucou Equi !

Je t'expose mon souci : j'ai arrété de jouer Barbeurk et il s'avère qu'il devait des sous à Kronos-poste sans vraiment le savoir (un gros quiproquo où KP a en fait avancé des sous à Barbeurk alors que ce dernier s'attendait à devoir des sous à l'administration elle -mêm).
Le problème, c'est que je joue désormais Wether donc si je veux rembourser KP, c'est la merde.

Bref, est ce qu'il serait possible de transférer des thunes de Barbeurk vers KP (directement via la base de donnée) ?
Si non, est ce que je pourrais avoir le droit de jouer Barbeurk en plus de Wether (pendant qqes jours) afin de réaliser ce transfert d'argent ?

J'attends ta réponse avant de bouger ...

J'ai discuté un peu et en fait le mieux c'est de faire un virement de Barbeurk vers le compte KP (je ne le connais pas), en passant par 2 dons d'argent via l'interface d'animation.
Reply
Je peux me charger de ça.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Oki Smile

Quote:Il faudrait donc transférer 3000 Euros de Sandrine Deswaides (1217) vers stéphanie bayon (1032).
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 380 Guest(s)