Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
Poutrel a tiré 'Absorption d`apparence' à la place.
Reply
Quote:Hu ? pourquoi je suis passé en modérateur ?

Aucune idée pour ma part. :-k

edit: okay, c'est réglé. Il n'avait jamais remarqué qu'il était modo du forum réservé aux Baal depuis belle lurette :lol:
Reply
Serait-il possible d'octroyer le pouvoir "Couverture: chef d'entreprise" au démon Strux pour son implication dans la reprise de KP?

C'est la récompense que l'on souhaiterait lui attribuer Génocide et moi Smile
Quote:
Démon Strux,

Au vu de votre investissement dans le cadre de la reprise des activités de Kronos-Poste, l'Administration vous octroie la couverture "Chef d'entreprise". Persévérez dans cette voie, pour la gloire de Satan!

L'Administration Démoniaque
Reply
Up.
Reply
Vik, tu te rappelles du code à utiliser dans la DB pour les récompenses d'admin ?

Il va vraiment falloir le coder ce truc :lol:

EDIT/
Ok, 5 ou 9. Dans le doute je vais utiliser 9, merci Vik ^^
Reply
C'est fait !
Reply
Merci, t'es le meilleur! :wink:
Reply
Sur les PCS.

J'ai vu Blood avec 150 pcs un jour, je lui envoye un message pour avoir un rapport etc ...
Il ne répond pas et après un moment son nom disparait de la liste (comme pour un inactif).
Après un bon moment voici sa réponse ce soir.

Quote:si je le savais cela serait une bonne chose!!

ne sortant plus jamais de la discotheque depuis bientot 1 an, je ne trouve que l'escuse de l'erreur systeme votre sainteté!

voyez donc de ce coté Wink
Est ce que c'est possible ou bien il se souvient plus se ce qu'il a fait ce jour la ? ou il a été BS sauvagement ?

Et en passant bonne année a tous !
Reply
Ca fait hyper longtemps que Blood ne joue plus!
Reply
Donc ca serait bien un BS... est qu'on peut vérifier que son perso a bien été joué ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 174 Guest(s)