Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Quote:Il parait que c'est quoi ces "fausses cartes de la DGSE" de Ben16?
Il parait que ca c'est l'idée du siècle .
Il parait que le prenneur d'otage du bureau de tabac en france c'est fais déssouder par les hommes du RAID
Il parait qu'un démon se retrouve avec une limitation qui lui va bien !
Il parait qu'un autre a comme punition presque la même que celle qu'il avait déjà ^^
Il parait que ça va être drôle de voir Géno timide !
Il parait qu'on attend la sentence d'Axe avec impatience ...

Il parait que j'ai fait mon premier 666 se matin Big Grin
Il parait que ça dégoûte de faire un critique en course alors que tu veux te déplacer de 10 cases Cry
Quote:Il parait qu'on attend la sentence d'Axe avec impatience ...

Il paraît que ce n'est pas le cas de tout le monde Big Grin
Il parait que je comprend Axe .
Il parait que je ne suis pas pressé non plus .
Ils parait que c'est parce que vous etes des grands timides c'est tout mais que vous attendez ca aussi avec impatience. :twisted:
Il parait que fais chier la pitié .
Il parait que ca ca faire gueuler plein de monde .
Il parait que tant pis , fais chier quand même . :twisted:
Il parait que j'ai le pressentiment que Axe ne va pas être si pénalisé qu'il ne le devrait :twisted:
Il parait qu'on m'a tué!
Il parait que j'aurais du lancer mon armure!
Il parait que Ben, faut que je retrouve une hache ou une hallebarde!
Il parait qu'on fait durer le suspens.
Il parait que c'est bien pour les ventes.

Hum ....ha !!

Il parait que c'est pour nous maintenir éveillés.
Quote:[quote author="Neko7"]Yeap, c'etait sur toutes les chaine d'info americain hier, ca faisait une distraction par rapport a la guerre en Irak, en Afganistan, etc... Faut croire qu'ils en ont marre de nous annoncerchaque jour combient de leur gamins sont mort loin de chez eux pour des mensonge...

J'en ai raz le bol d'entendre ça chaque jour! 4 soldats Canadiens morts en Afghanistan, Harper prie Bush et bla bla bla...
J'ai appris que j'avais une connaissance qui c'est fait tirer dans la fussilade à Dawson. Il est sort de l'hôpital demain matin sans rien de perdue (on calcul pas le sang ici).

Et à propos du mensonge, au moins y'a un "Américain" qui voit clair (je sais que y'en a plus, mais beaucoup croit toujours le mensonge pour l'Irak).[/quote]

Serieux?
On a pas entendu parler de la mort d'un seul soldat canadien depuis la "fin" de la guerre en Irak quand Bush a declarer "Mission accomplie".
Les info sont bien ce qu'ils veulent bien nous donner...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 214 Guest(s)