Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
Fait pour Génocide.

Pour Francky & cie, je ne connais pas la liste, donc il faudra que Animation fasse les ajouts (demander à Minimax ou passer par le compte admin). Au passage je n'ai pas retrouvé le mdp pour Animation, qqun l'a ?
Reply
Demande de Génocide: est-il possible de connaître à intervalles réguliers les incarnations et id des nouveaux joueurs démoniaques, histoire de les contacter in game (en RP) pour voir s'ils ne pédalent pas trop dans la semoule?

Aucune idée quant à la faisabilité du truc :?:
Reply
Faisable, l'affaire de quelques clics Wink

Si c'est récurrent, ça peut même être automatisé.
Reply
Ce serait génial ça Big Grin
Reply
On pourrait envoyer un message IG à Geno dès qu'un nouveau démon est créé par exemple
Reply
Si c'est réalisable pour Géno, ce serait vraiment chouette!

J'ai une autre petite requête à formuler: vu que le perso de Sancho s'est perdu dans les abîmes de la Bdd pendant la coupure, je me disais qu'on pouvait peut-être faire un petit geste en sa faveur pour son nouveau perso (un Shaytan).

Il a tiré ceci:

Quote:Absorption de Volonté + Niv. 0
Malédiction `Laideur` + Niv. 0
Déphasage + Niv. 0
Décrépitude + Niv. 0

limitation:
Poils rêches et drus sur les mains

et il serait content si on acceptait de remplacer "décrépitude" par absorption d'apparence, armure corpo ou douleur.

Vu que ça ne me semblait pas trop abuzay, je lui ai dit que j'en parlerais à mes collègues :wink:
Reply
Plusieurs choses:

* Est-ce que vous êtes ok pour le changement d'un pouvoir du nouveau perso de Sancho (nommé Pouriel)? Si oui, cette manip' doit-elle être effectuée par Vanfalen/Equinoxe/Vik ou est-ce que l'interface d'animation me permettrait de le faire?

* Est-ce qu'une âme charitable pourrait livrer une trentaine de blousons du TMC au comptoir de Kronos-Poste (Stéphanie Bayon telephone 1032 en 44/11). Ils ont été commandés par Barbeurk avec l'aval de l'Administration Démoniaque.

* Le mdp forum de Kronos-Poste n'étant plus connu, est-il envisageable de le modifier et de me le transmettre?

Merci d'avance :wink:
Reply
Quote:* Est-ce que vous êtes ok pour le changement d'un pouvoir du nouveau perso de Sancho (nommé Pouriel)? Si oui, cette manip' doit-elle être effectuée par Vanfalen/Equinoxe/Vik ou est-ce que l'interface d'animation me permettrait de le faire?

Il faut le faire à la main, j'essaierai de le faire aujourd'hui

Quote:* Est-ce qu'une âme charitable pourrait livrer une trentaine de blousons du TMC au comptoir de Kronos-Poste (Stéphanie Bayon telephone 1032 en 44/11). Ils ont été commandés par Barbeurk avec l'aval de l'Administration Démoniaque.

Il ont trouvé un blouson pour faire la copie ?

Quote:* Le mdp forum de Kronos-Poste n'étant plus connu, est-il envisageable de le modifier et de me le transmettre?

J'ai déjà indiqué le nouveau mdp, regarde mieux sur le forum Wink
Reply
* Merci pour Pouriel :wink:

* Pour Barbeurk, il ne détient pas de blouson du TMC:

Quote:J'en ai eu sous les yeux à plusieurs reprises et ce qui importe pour Barbeurk, c'est que le boulot soit fait par des petits chinois exploités dans des conditions politiquement incorrectes.

Bref, le joueur s'attend à des fautes d'orthographes tous les deux mots.
Par contre, le démon ne supporte pas l'incompétence, mais c'est une autre histoire ...

* Pour le mdp de Kronos-Poste, je n'avais point vu! Merci :wink:
Reply
Avec une photo de l'original, c'est faisable pour faire faire des contrefaçons, mais bon, faut trouver un type qui face ça à Immac aussi. Même s'il envoie le truc à l'extérieur.

Les blousons ont été effectués en quantité limitée donc à mon avis, y'en a plus en stock.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 168 Guest(s)