Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
J'ai réajusté les droits sur le forum. Signalez le moi rapidement si vous voyez un truc bizarre ^^
Reply
Vouip, j'ai accès aux forums rp réservés aux opérations angéliques.
Reply
Comme tous les anims et admins :roll:
Ca permet de savoir ce qui se passe en ville et avoir une meilleure vision globale (et accessoirement corriger ou aider les anims si besoin).
Reply
Okay, no problemo dans ce cas.
Reply
Quote:Je réitère ma demande afin de passer de danse +0 à danse +1, vu que je dispose à nouveau de 50 ps... Big Grin

(Ma dernière demande a été suivi d'une mauvaise rencontre avec un ange en mission...
( et donc d'une perte fortuite de ps...)

Comment ça se passe se genre de demande ?
tt le monde peut le faire via l'interface d'anim ou c'est un Grand Maître qui doit s'en charger ?
Reply
Pour le moment c'est Vik qui gère, mais je peux le faire si il n'est pas là.

EDIT/ Done
Reply
En fait c'est ceux qui ont accès à la BDD qui peuvent s'en charger donc uniquement Vik, Vanfalen et Equi peuvent le faire en théorie ... ceci étant dit je ne sais pas si Vanf a les droits.
Reply
VF a les droits également. Mais c'est vrai qu'un outil ça pourrait être pratique.
Reply
L'outil devrait prendre en charge pour bien faire la création d'un nouveau talent potentiellement, enfin, ça me parait du temps gâché par rapport au temps que ça prend de faire une petite maj dans la BdD
Pour Lucas, j'avais rechecké il y a quelques jours mais il n'avait plus assez de PS
Reply
J'ai un joueur (Nyrielle pour ne pas le citer) qui souhaiterait "commander" la livraison d'un stock de blousons avec le logo de sa section en effigie. Il est prêt à payer le prix. Vous demanderiez combien pour que ce soit un minimum cohérent et que ça va être forcément du sur mesure ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 180 Guest(s)