Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
Est ce qu'il est possible de gérer un truc du genre "sous l'oiel d'andromalius "?

Cad doubler le nombre de PCS d'un joueur pendant un temps ?
Reply
On avait fait un truc avec Kiki "sous l'oeil de Dominique" avec obligation d'envoyer un rapport sur ses activités une fois par semaine.
Reply
Quote:On avait fait un truc avec Kiki "sous l'oeil de Dominique" avec obligation d'envoyer un rapport sur ses activités une fois par semaine.
Oki je garde l'idée, c'est pas mal du tout.
Reply
Est ce que l'on peut changer le PdP d'Anima. Il n' pas donné de nouvelles depuis perpet. On l'attend depuis très longtemps pour un interrogatoire et on apprend qu'il est parti et que sa section est dissoute.

Donc on lui a envoyé un message HRP sur son compte forum est ce qu'on peut changer son MdP pour arreter son compte Anima ?
Reply
VU qu ej erisque d'avoir un RP un peu tendu avec Hephaistos et que je voudrias utiliser des trucs du genre torture ou Marshal Law détection de la vérité et qu'Héphaistos utilisera aussi des talents, est ce qu'un adm angélique veut gérer cela ?

Je lui ouvrirais l'acces à la salle d'interrogatoire on lui donnera nos caract et les actions que l'on veut faire., en gros on fera un peu d'animation. On a un forum pret et il ne nous manque qu'un arbitre.
Reply
Le problème avec la torture standard, c'est que les alignés ne ressentent pas la douleur.
Reply
Pour être plus précis, les alignés peuvent ne pas ressentir la douleur physique du corps s'ils le désirent :wink:

Ceci étant dit, si vous voulez vraiment je peux y jeter un oeil pour faire vos jets mais bon je vois pas trop ce qu'on a à faire de plus ^^
Reply
Quote:Pour être plus précis, les alignés peuvent ne pas ressentir la douleur physique du corps s'ils le désirent :wink:

Ceci étant dit, si vous voulez vraiment je peux y jeter un oeil pour faire vos jets mais bon je vois pas trop ce qu'on a à faire de plus ^^
Merde pour la torture ... tant pis ca sera juste pour le fun !
Il y aura des détections de la vérité de Marshal Law par contre.

et surtout une personne neutre qui regarde un peu ce qui se passe ca serait pas mal. Ca fait un moment qu'il cherche Reaper en public et il vient d'etre accusé d'avoir aidé un renégat (il a fait une boulette et a admit qu'il cachait des infos). Donc il risque son perso et en tout cas, Reaper va essayer de le pousser pour voir s'il mérite d'étre renégat. Vu le gus et la situation je préfère n'avoir que mon role de joueur a faire ici et que le role d'adm soit joué par quelqu'un d'autre.

Je t'ouvre donc le forum Sogar.
Reply
Les alignés ne ressentent pas la douleur de leurs incarnats par contre ils souffrent quand on s'attaque à leur essence (genre via le pouvoir "douleur"), étant donné que la salle d'interrogatoire est sur la marche de l'antre je pense qu'il serait possible qu'on notifie aux accusés qu'ils ressentiront la douleur.
Reply
Pff encore un pouvoir a acheter ...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 357 Guest(s)