Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
Quote:Dans la salle de concert on souhaite jarreter la bannière "jésus est parmi nous", ça pose problème ? Sinon, l'image originale de la salle est sur le serveur ? Juste avant de me lancer dans un truc qui pourrait me casser les dents ^^
Non tu peux la virer on aurait déjà du le faire depuis lulure !
Reply
C'est fait !
Reply
Il parait que la banque sert actuellement de dépotoir sans nom, dans le style un déchet par case, dont un certain nombre d'armes: à se demander si ce ne serait pas une planque.

Perso je trouve ça tout sauf cohérent, est ce que l'on réagit vis à vis de cela ? On a un PJ éboueur sous la main qui fait ordures depuis déjà quelque temps donc c'est le moment d'en profiter ^^
Reply
En fait c'est plus que pendant l'opé, il y avait encore drop à la mort et les PJs ont été sortis manu militari donc il est resté pas mal de choses.

Je doute donc que ça vienne des PJs volontairement, dans tous les cas on peut effectivement tout virer.
Reply
Oui tu peux netoyer sans probleme.
Reply
Voulez vous que je range un peu l'antre ? Je verrais bien une organisation un peu à la manière du café. Il faudra un dossier Archives, un index, et puis regrouper les infos de même nature. Y'a sans doute aussi des trucs obselettes mais ça je vous laisse en juger.
Reply
si tu as envie de faire du menage ...
Reply
C'est fait !
N'hésitez pas à corriger par vous même si il y a des erreurs.
Reply
Quote:
Quote:Citation:
Au passage, on m'a demandé à ce que mon pseudo de démon "miam" soit changé en "Bastingage" pour plus de facilités RP. Pourriez-vous résoudre ce souci ?

Là j'avoue j'ai point compris ....

Est-il possible de changer mon identifiant de jeu "Miam" en Bastingage, s'il vous plait ?

et merci pour votre clémence, grand tout.
Reply
C'est fait
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 191 Guest(s)