Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
Pour.
Reply
Je trouve également que c'est une bonne idée, mais genre du coup le type paralysé peux plus rien faire?
Reply
Oui je sias spas bien.

Je voulais savoir une chose. Est ce que les case d'Anima, ou de Rave Sable Truc sont encore jouée à l'heure actuelle?

EDIT : je précise : je voudrais savoior si ce son bien eux qui jouent leur case.
Reply
Quote:[quote author="Lamia"]Vu que j'ai mis Lamia a dormir sur une banquette de la disco poru une durée indeterminée, est ce qu'il est possible de transférer les droits sur Reaper (mon nouveau perso) ?

C'est possible aussi que je puisse le faire, mais ca honnetement je crois que je sais vraiment pas le faire. Ou alors en tatonnant et je risque de faire des conneries.

Sposssible de faire de même pour moi et mettre les droits sur Marshal Law? :oops:[/quote]

Toujours pareil en fait.
Reply
Si quelqu'un pouvait modérer le dernier post d'Héphaistos dans l'antre, qui pue la détection d'aligné abusive...
Reply
Le dernier post sur le mec en soutane ou tout le thread ? J'avais pas trop matté avant que tu me fasses remarquer ce truc en fait.
Reply
Le mec en soutane, clairement pointé comme un ange, juste parce qu'il porte une soutane et qu'il court...
Reply
Il est pas repéré comme ange, il dit juste que ca fait bizarre un mec qui court en soutane. Avec les humains statues, ça en fait presque forcément un ange, par déduction hrp. Ok c'est moche mais je vois pas trop bien comme lutter contre ça à part avec des humains qui vivent vraiment.
Reply
Quote:Il est pas repéré comme ange, il dit juste que ca fait bizarre un mec qui court en soutane. Avec les humains statues, ça en fait presque forcément un ange, par déduction hrp. Ok c'est moche mais je vois pas trop bien comme lutter contre ça à part avec des humains qui vivent vraiment.

Je suis d'accord avec toi, mais bon d'un autre coté je ne peux que plussoyer Vanf'. L'on est dans un jeu avec des limites. Tous les monde les connais. Les accepter (en tant que joueur) est le principe de base. Les exploiter doit être interdit.
Reply
Dans la salle de concert on souhaite jarreter la bannière "jésus est parmi nous", ça pose problème ? Sinon, l'image originale de la salle est sur le serveur ? Juste avant de me lancer dans un truc qui pourrait me casser les dents ^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 245 Guest(s)