02-06-2008, 02:22 PM
Il a un descriptif de l'arme ?
Une photo ?
Une photo ?
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
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02-06-2008, 02:22 PM
Il a un descriptif de l'arme ?
Une photo ?
02-06-2008, 02:37 PM
Je lui ai dit de voir poru une decription et une photo et de te contacter.
02-08-2008, 10:38 AM
J'en ai un autre.
Vous en dites quoi ? C'est amusant quand même . Quote:Hello Vik !
02-08-2008, 10:42 AM
Moi j'aime bien.
SUrtout quand on va le voir avec son lacne roquette a détaller comme des lapins pour pas s'en prendre une et que tu le vois foncer sur toi en faisant tourner son RPG-7 autour de la tête. :lol:
02-09-2008, 11:55 AM
Ca me va
02-11-2008, 11:22 AM
Ca me fait quand même penser à un truc. Quid des armes lourdes maudites? Dans la base, on a juste le patator et la gatling implémentés.
Le patator, mouef. La gatling, si je me souviens bien des stats qu'on lui a mis, sa version maudite est plus pourrie qu'un Deagle. Alors sans parler de lance flammes, roquettes et autres lance grenades, on peut envisager de créer une arme lourde type mitrailleuse? Genre portée 6, dégats +4 (mais osef, on la mettra jamais en vente), et -2 en pré?
02-11-2008, 11:24 AM
Portée 6 ca me semble carrément trop goret non ?
02-11-2008, 11:24 AM
A l'heure actuelle, côté code, les armes bénites / maudites ont forcément +3 aux dégats.
EDIT/ Jeeves: c'est déjà la portée de certaines armes d'épaule
02-11-2008, 11:31 AM
Portée 5 alors. Un truc standard quoi. Pour les dégâts, je sais que ça sera +3 en version maudite, je dis juste d'implémenter la vraie version avec +5, c'est tout. Mais après tout, on s'en fout, on la mettra jamais en vente.
De toutes manière, il va falloir des armes lourdes pour le scenar Metal Gear Devil amha, donc ça laissera une possibilité, mais un truc standard serait pas mal non plus.
02-19-2008, 06:03 PM
Quote:salut Les coffres ca existe ou pas encore ? |
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