Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
Oui il a les PS qui vont bien.
Reply
Pouvoir attribué à Bougateu
Reply
Quote:Salut,

j'ai une petite question a propos d'un truc pour Olivier, Olivier est un de mes eprsonnage que je joue sur table avec mes amis et il a quelquechose de particulier. Je voulais savoir si ce petit quelquechose je pouvais le faire avec Olivier version INS/MV.

Olivier a rendu un jour un service a Novalis ( Ikl a protégé Bob Marley le fils de Novalis pendant toute la vie de celui ci ), qui pour le remercier lui a fait un petit cadeau. Olivier a tout ces souvenir et ne perds pas ca memoire lors des nouvelles reincarnations, donc il se souvient de toutes ces incarnations precedentes.

Cela ne lui apporte rien de plus sur sa fiche, mais ca permettait de justifier mes connaissances du background de INS/MV et de raconter des petites histoires aux autres joueurs ( il a le talent Histoire surnaturelles inutiles mais vrais a +2 ).

voila fait moi savoir si c'est faisable ^^

merci
Olivier
Le talent bidon, ça coûte des PS en principe...
Vous en pensez quoi ?
Reply
Il est possible selon le BG (s'il est validé un jour) d'arriver en ville sans perdre sa mémoire... L'administration ne la vide pas pour une raison ou une autre. Puis une fois à Immac, du fait même de la nature du plop, le joueur ne perd pas sa mémoire. Donc il l'a gratuitement, ce don, s'il veut ! Smile

Mais faut quand même le prévenir : ce n'est pas parce qu'il a sa mémoire qu'il va devenir un expert sur le Bureau, les Marches, les Vikings, etc... Un grade 0 n'aura pas eu acces à toutes ces infos !
Reply
Dans Muchos Pesos Capharnaum, le perso retrouve peu à peu la mémoire, à chaque 111/666 ou expérience traumatisante. Il doit réussir un jet de volonté.
Et petit à petit sa mémoire lui revient.

Mais on n'arrive pas à Immac avec un perso qui a déjà de la bouteille, mais un perso neuf, à 0 PS, un perso créé de 0. C'est pour ça que pour ma part, je ne suis pas vraiment pour avoir des connaissances en arrivant à Immac pour la première fois.
Reply
Quote:Si il était possible de me donner le talent informatique a +0, j'ai les PS... Pour toucher un peu à la gestion, je vois mal comment y être efficace sans avoir certaines notions d'informatiques :roll:

200PS en talents RP... ça, c'est fais... 8)
Reply
Dites, y a pas une histoire comme quoi les humains doivent avoir des thunes?

Parce que là j'ai l'impression que c'est pas tellement la joie ... :?
Reply
30 humains au hasard se choppent 100 boules à chaque prise de mission Rush Hour. Je sais pas si VF a mis en prod par contre.
Reply
Va ptet falloir faire une mise au point avec les joueurs.

Que les animateurs se défoncent le cul pour faire autre chose que des missions clics et que le but de ce genre d'animation, comme les campagnes, durent un certains temps et ne sont pas faites pour se goinfrer de PS. Oui vous pouvez vous faire 200 PS dans le mois, ou bien faire une animation qui ne vous en rapportera que 50, ou moins, ou une limitation peut-être, mais ça donne l'occasion de faire autre chose.

C'est un choix, et une fois qu'il est fait, il faut l'assumer.
Reply
Kissékirâle ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 18 Guest(s)