08-28-2007, 06:15 AM
Quote:Il paraît que tu me plombes mon ratio de kill/mort maintenant ^^
Ben, il parait que ca a plombé le mien aussi ..il parait que pour les poumons on fait avec les moyens du bord.
Rumeurs de disque
|
08-28-2007, 06:15 AM
Quote:Il paraît que tu me plombes mon ratio de kill/mort maintenant ^^ Ben, il parait que ca a plombé le mien aussi ..il parait que pour les poumons on fait avec les moyens du bord.
08-28-2007, 08:50 AM
Il parait que je serais mort de rire si les nouveaux objets arrivaient vendredi.
Il parait que rien que de penser a cela, ca me rend hillare :lol: . Allez, s'il vous plait :mrgreen: !
08-28-2007, 09:01 AM
Il parait que je sais pas pourquoi mais le tombeau des lucioles ca ne m'a pas fait pleurer ...
Il parait que je dois être un monstre insensible et Nab' aussi dans ce cas. :twisted: Il parait qu'au moins ca aura épargné ma boite de Kleenex Il parait que merde, j'ai encore oublié de pendre des actions chez eux :roll:
08-28-2007, 09:09 AM
Quote:Il parait qu'au moins ca aura épargné ma boite de Kleenex Il paraît que vu le nombre de rôlistes célibataires ici tu devrais :lol: :oops:
08-28-2007, 09:10 AM
Quote:Il parait que je sais pas pourquoi mais le tombeau des lucioles ca ne m'a pas fait pleurer ...Tiens, il parait qu'à moi et ma copine aussi on avait dit que ça nous ferait chialer comme des madeleine. Et en fait, c'était pas vrai. Mais bon, il parait qu'il faut bien avouer que je ne l'ai pas très bien vu...
08-28-2007, 09:13 AM
Il parait qu'apprendre à conduire en auto-école sur une Mercedes cabriolet SLK, ça en jette !
08-28-2007, 09:14 AM
Il parait que moi je l'ai bien vu pourtant, et non, je n'ai pas pleuré.
Il parait que je suis décue, c'était pas très triste. Il parait que je dois être une machine pour être insensible à certains trucs comme ca ... :roll:
08-28-2007, 09:14 AM
Nan rien .... Je passais juste par là...
08-28-2007, 09:33 AM
Il parait que "Parle plus fort, mon cul ! Je n'ai rien entendu !".
Il parait que ça m'arrive bien souvent de ne pas être sensibles à des choses classées comme "tristes" ou encore "horribles". J'attribue ça à l'habitude de voir des cadavres et des explosions partout dans tous les films. La violence est banalisée.
08-28-2007, 10:15 AM
Quote:Il parait qu'Axe a vraiment une aura de merde ... Hé hé hé... il paraît qu'on ne peut pas réellement se targuer de connaître ins-mv.net sans avoir préalablement participé à une mission avec Axe/HM: on a toujours des surprises, parfois mauvaises... et parfois très mauvaises. Mais qu'est-ce qu'on se marre :mrgreen: |
« Next Oldest | Next Newest »
|