Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de disque
Il parait que perdre aux boules sur son propre terrain ca fait bien caguer Cry
Il parait qu'on a tenté de me faire croire que la "fanny blanche" existait :lol:
Il parait que la "fanny blanche" est une partie perdue 13 à 1.
Il parait que si quelqu'un connait cette règle, je suis preneur niveau précision.
Quote:[quote author="Flauros"]Il parait que tu viens de rater ton jet de bluff Wonsul, désolé! Smile

Crocell roxx et Belial suxx et ça s'pas une rumeur!

Il parait que nan mais!

Attend on peut baratiner aussi.. Smile[/quote]

Le bluff, c'est un jet sous Baratin, donc tu l'a deja rater au tour d'avant... :twisted: :twisted:
Il parait que quand je clique sur mon pseudo dans l'index des chroniques, ça me redirige sur Uubu/Vanilla Ice.

Il parait qu'on est inséparables mais bon, ça me ferait plaisir d'avoir MON pseudo Big Grin Nan ?

Il parait en plus que Jacen il abuse trop à ne pas jouer ses DLA. Tongue
Il parrait que j'ai été bloqué dans une discussion intergenerationelle avec mon grand pére qui de son temps...
Il parrait que ma grande tante est venue soutenir le grand pére quand la grand mére s'est rangée de mon côté... Bref un repas de famille qui s'est éternisé... (en passant de la politique au taux de suicides des jeunes à l'heure actuelle.)
Il paraît que cette chanson vu qu'il y a personne.
Il paraît que je suis célib' aussi, mais bon, c'est pas pour ça que j'ai choisis celle là hein.
Imaginez quelqu'un en proie avec sa conscience, le petit ange sur l'épaule d'un côté et le petit démon sur l'autre épaule.
Il parait qu'on m'a dit ce matin que je serai parfait dans le rôle du démon... Etonnant non ?
Il parait que, décidant de voir qui était ou sur le forum, et voulant vérifier si Vik faisait une recherche (pour changer), je tombe sur ca :
Quote: Vik Lun Aoû 27, 2007 3:08 pm Recherche sur le forum

Il parait que je me demande s'il sait faire d'autres choses sur ce forum parfois Big Grin ...
Il parait que je vais écrire la rumeur la plus courte du forum :
pff, battu Major :

Il parait que c'est pas sympa d'avoir effacé ton message Vik.
Il parait qu'on l'a vu ! :wink:
Il parait que j'ai une GROSSE CONNE au téléphone actuellement et que mes enrfs arrievent a bout ...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 36 Guest(s)