Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de disque
Il parait que le mythe des beaux-parents je commence à y croire, mais d'un fooooorce !!
Il parait qu'une goutte d'eau a fait déborder le vase, et que ça fait du bien de l'ouvrir après deux ans de fermage de gueule.
Il parrait que je ne croyais pas au mythe de la belle-mére moi non plus, la mienne semblant être charmante, jusqu'à ce que j'apprene que sous ses façade elle pousse ma copine à me quitter...
Il parrait que si votre copine à une mére, Brulez là !
il parait que ... la copine ... ou la mere ? :twisted: mouhahahahaha
Quote:Il parrait que si votre copine à une mère, Brulez là !

Il parait que la manière importe peu , seul le résultat compte .Donc Brulez la , noyez la , écrasez la mais surtout qu'elle meurt !!!
Ah oui et il parait aussi que si elle a des copines , faites de même ! (voir enfermez la à double tour chez vous.)

Bonne nuit.
Il parait que c'est aussi valable avec le père dans mon cas... surout le père ! :twisted:
Paraît qu'les anges c'est tout nul >.<

On en tape 3 entre copains, y'en a pas un seul qui répond à nos messages d'amour et de paix :?

Paraît qu'Arkhom me manque Tongue
Quote:On en tape 3 entre copains, y'en a pas un seul qui répond à nos messages d'amour et de paix :? P

Parait que tu veut dire "message d'la mort et de pets" plutôt non ? :lol:
Parait que c'est vrai n'empeche ... pas de réponses :?
Paraît que j'entend encore les anges pleurer à cause de Froid qui est trop bourrin, mais quand je vois Incendie, ça me fait marrer ! :lol:
Il parait que froid a été bien baissé, mais reste bien chiant :roll:
Il parait qu'incendie a toujours été un pouvoir beuf...
Il parait que bon.. c'est Belial quoi :roll:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 107 Guest(s)