09-14-2006, 11:36 AM
Il parait que tu dois être personne alors.
Rumeurs
|
09-14-2006, 11:36 AM
Il parait que tu dois être personne alors.
09-14-2006, 11:38 AM
Quote:Il paraît que moi je l'ai déjà fait pourtant (deux fois il me semble) Il parait qu'eventuellement sur l'une des deux fois, t'avais recu de l'aide. Il parait que toi tu avais frappé Ben16 et que tu l'avais tué en un coup. Il parait que néanmoins, quelqu'un l'avait frappé avant. Il parait que ce n'est pas sur vu que ma memoire me joue des tours de temps en temps (mais que bon quand meme).
09-14-2006, 11:40 AM
Quote:Il parait que personne n a jamais reussi a me tuer en 1 seule fois . Il parait qu'en meme temps les G-P-B c'est efficace... Mais il parait qu'avec toi je prend mon temps, il parait que c'est tellement drole de te voir par terre agonisant ne sachant pas esquiver... Faut faire durer le plaisir.
09-14-2006, 11:41 AM
Il parait que je vais faire danser B16 sur un lit de flammes avec une hallebarde!
Il parait que j'invite tout le monde à venir voir ca! Attention, il parait qu'il n'y aura pas de répétition!
09-14-2006, 11:43 AM
Oui il parait que je vais venir voir. :roll:
Il parait que je compterai aussi les témoins humains... Il parait aussi que je compterai ensuite le nombre de coup que tu recevra des serviteurs d'Andro... :twisted:
09-14-2006, 11:45 AM
Il parait que tout compte fait, j'ai pas très envie d'y aller
Il parait qu'après tout, je peux l'ignorer Il parait que j'attendrais que Strygs ait le dos tourné!
09-14-2006, 11:55 AM
Quote:[quote author="Malback"]Il parait qu'en faisant un Sudoku, j'ai eu la définition : "démon trop classe" en 7 lettres en commençant par "M", et "Malback" ça rentrait 8) Il paraît qu'au Sudoku, y'a pas d'lettres, ni de définitions. GROS NAZE.[/quote] Il parait que j´hésite, dois-je m´emporter contre Kavryelh qui vient de ruiner, avec juste raison, ma blague vraiment très nulle - mais du coup c´est encore pire parce qu´il faut expliquer que c´est une vanne et donc elle devient encore moins marrante, voire plus drole du tout, ou bien dois-je faire comme si de rien n´était pour preserver sa fierté en renchérissant, quitte a mettre mon égo de coté ? allez, soyons sympas avec les êtres supérieurs : :oops: erf...
09-14-2006, 12:14 PM
Quote:Il paraît que moi je l'ai déjà fait pourtant (deux fois il me semble)Il pariat que oui tu m'a tué 2 fois . La premiere comme le dit Benko apres que quelqu'un m'est serieusement blessé , et la seconde , c'était juste apres que Ben ai traversé un batiment en flamme et glissé sur 2 plaques de verglas . @ Strygs : il parait que tu n'as pas besoin d'attendre que je sois dans le coma pour que je loupe mes esquive . Il parait que malgres tout Benoit n'est pas mort tres souvent , par rapport au nombre de demons qu'il a tué :twisted: Il parait que ce n'est qu'une rumeur .
09-14-2006, 01:13 PM
Il parait que moi aussi je suis un tank... en herbe!
Il parait que vivement que Axe se prenne plein de limitations! Il parait que je suis officiellement membre de la Phalange Noire!
09-14-2006, 01:17 PM
Quote:Il parait que je suis officiellement membre de la Phalange Noire!Il parait que toutes mes condoléances ! :twisted: |
« Next Oldest | Next Newest »
|