Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de disque
Longhorn indique une porte à Freeman avec un petit sourire sadique.

Enfin il parait que c'est ce qu'a vu la concierge de la cousine de ma voisine. J'vous l'dis mon brave monsieur les jeunes de maintenant c'est tous des casseurs
Il parait que "quelle porte ?"

ha d'accord ... cette porte la

Il parait que merci Bef' pour cette superbe création ... j'adore ^^
Il parait que Bef a autre chose à faire que cette porte, non mais :evil:

Wink
Il parait que c'est marrant d'être chiant chez Brian, ca défoule Big Grin

Pauvre Lain...
Il parrait que non je ne m' habillerai pas en pinguin géant...

il parait que je vais bientot arreter INS
Il parait que quand c'est pour écrire des conneries, autant ne pas écrire du tout, même quand c'est en tout petit. Hein Lain?
Il parait qu'un nouveau serviteur d'Andromalius commence à taper sur les nerfs d'Anathema, heureusement il parait que je suis plus patient que mon perso.
IL parait que, sur les deux qualités requises pour un serviteur d'Andromalius, à savoir vérifer la véracité des infos et la prudence lors du passage à l'acte, tu en oublies une. Cherche laquelle Wink
/me s'accroche au pied de Lain et sert trés fort pour l'empecher de partir.
* freeman se retourne vers les autres derriere lui.

Tirez-moi pour le ramener !! :wink:

EDIT : pour les esprits mal-placé ... comme ... euh ... au hasard ... euh ... Rashkar :twisted: ... veuillez rajouter "par les pieds" aprés "tirez-moi" ... merci :lol: :lol: :lol:
il parait que je m'excuse par avance (profitez-en, c'est la seule fois ou j'en ferais :twisted: ) pour tous ceux que je vais épuiser / énerver / emmerder / harceler / limiter / renégatiser*

*rayez la (les) mention(s) inutile(s)

EDIT : et encore, il parait que non, en fait, rayez pas, je vous ferais tout ca à tous. Moi-même comme un grand. Farpaitement.
Non mais dites donc, vous croyez vraiment que je vais vous croire sur parole quand vous rayerez 'renégatiser'?
Il parait que si tu enchaînes les erreurs, TU risques de te faire rénégatiser...

EDIT

Quote:Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: anathema, Mike -Milky- K., Nabella Leen

Il parait que c'est là qu'on se sent vraiment entre nous...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 218 Guest(s)