Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de disque
Il parait que bravo :p
Damn. Owned.
Cry

Bon allez, suffit maintenant. Viens Pexer chez nous!
Parait que Y A UN METRO dans Immac ou tu peux pas descendre.

Parait qu'evidement, je le savais pas..

Parait que "abusay"
Il parait que aprés 17h "c'est moouuuaaa l'king du bureau" :twisted:
Il parait qu'il ne faut pas abuser des "abdoulassifs"
il parait que j'ai bien fait rire Freeman sur Msn tout a l'heure...(qui a dit "encore?")
me blaguant sur le fait que je devrai lui passer sur le corps pour faire une certaine chose, et qu'heureusement je n'étais pas gay...
il parait que j'ai eu la répartie heureuse: "je n'ai jamais été contre le fait d'élargir le cercle de mes amis..."
il parait que je la prete gracieusement a Danator (ou d'autres..) , pourvu qu'il fasse suivre cette réplique du "Tm" de bon aloi...
il parait que qui sait....je reviendrai peut etre....
Il parait que y'en a un qui fait profiter tout le monde de l'organisation de son futur week-end, avec sa partie de laser-game et des déguisements de lapin...
Il parait que j'ai envie de sortir la masse...
Il parait que certains ont une signature mensongère :roll:

Quote:Raaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Parait que Kav s'amuse a poster partout les mêmes messages !

Parait que je hurle au SCANDALE DU FLOOD !
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Que l'animateur qui m'a mit dans le coma se dénonce ! S'il le fait rapidement il sera juste renvoyé de son poste mais s'il tarde je viendrai personellement chez lui pour rayer son écran de pc, insulter ses voisins et cracher dans sa soupe !

Il paraît que certaines rumeurs ne doivent pas être prises au sérieux
Il paraît que j'ai sérieusement ouned Machaneh sur la question du nombre de chiffres sur une carte vitale. Il paraît qu'il doit pleurer amerement toutes les larmes de son grand corps malade chez lui à l'heure actuelle.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)