09-14-2006, 11:01 AM
Il parait que sinon ça s'appelle un Wordoku, et qu'il faut de toutes façons 9 lettres.
(j'ai peur d'une vanne à Benko là subitement...)
Rumeurs
|
09-14-2006, 11:01 AM
Il parait que sinon ça s'appelle un Wordoku, et qu'il faut de toutes façons 9 lettres.
09-14-2006, 11:08 AM
Il parait que ce serait B16 qui lance inconsidérément des menaces et qui voudrait se taper...
Il parait qu'il est imprudent...
09-14-2006, 11:17 AM
Il parait que toi tu as discuté avec Danator .
Il parait que cette info est hrp , et que ton perso crois avoir a faire a un Marc . Il parait que c'est pas tres bien de prendre Benoit pour une burne . Il parait que Benoit mine de rien quand il touche il tue . Il parait que certe il toucje pas souvent , mais quand même . Il parait qu'un ange attend son jugement avec impatience . Il parait qu'un ange risuqe de ce retrouver avec 2 limitations supplementaires.
09-14-2006, 11:19 AM
Il paraît qu'un démon est dans le même cas (ça te mettra peut-être un peu de baume au coeur)
09-14-2006, 11:23 AM
Il parait que je ne donne pas d'info HRP sur des forums RP ^^
Il parait que des anges me doivent des services en ce moment ^^
09-14-2006, 11:25 AM
Il parait qu'un jour je saurais tout Dany :wink:
Il parait que tu n'arrivera pas a résister très longtemps a mes harcèlements ... 8) Oui , il parait que je harcèle ce pauvre Dan'. :oops:
09-14-2006, 11:29 AM
Quote:Il parait que toi tu as discuté avec Danator .Il parait que ce que j'ai écrit à ce sujet est aussi hrp Il parait que je finis la mission d'Axe et qu'après je vais foutre une trempe à ce youyou insolent... Il parait que j'eespere que tu pourras résister un tour, histoire de t'achever dans ton coma!
09-14-2006, 11:30 AM
Quote:Il parait que sinon ça s'appelle un Wordoku, et qu'il faut de toutes façons 9 lettres. Il parait qu'on fait comment pour se mettre un soft au ... :oops: Il parait que je ne voulais pas te decevoir sur ce coup Vik. :wink:
09-14-2006, 11:31 AM
Il parait que personne n a jamais reussi a me tuer en 1 seule fois .
Il parait que même Strygs en invisible et dans le dos :twisted: n'arrive pas a me tuer en un coup .
09-14-2006, 11:33 AM
Il paraît que moi je l'ai déjà fait pourtant (deux fois il me semble)
|
« Next Oldest | Next Newest »
|