Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de disque
=D>

Du moins, paraît-il ^^
Il parait que les fachos je les ferais tous griller dans un four après les avoir empoisonné au gaz et fait travailler dans des camps sans les nourrir.

Non mais !
Il parraît qu'on pense tous pareil.
Il parrait que je remerci Kav pour cet éclairsissement au Plan ! |/ (oui changeons le smiley ? )
Il parrait toutefois que certaines blagues vaseuses sur le chan sont à éviter (et je ne me prive pas pour le dire ^^) mais ce n'est point le sujet ici !
moui, j'ai essayé plusieurs fois d'aller sur le chan, histoire de ne pas perdre tout contact, et ça foire toujours chez moi...
le chan m'aime pas!!!! (il a peut etre bon gout, ceci dit...)
m'en fout,même si ça n'interéresse personne (je suis lucide, hein!) je tape quand même ma dernière chronique, ça me fera toujours de l'entrainement dactylographique...
enfin, y parait...
bonne continuation à tous (et aux quelques toutes!)
Il parait que parfois, les nouvelles des vieux copains surprennent...

Il parait que je viens d'avoir des nouvelles de deux copains perdus de vue depuis trois ans, et que mon prochain été va se placer sous le signe des mariages. :mrgreen:

Il parait que quand on connais les personnes en question, ça surprend autant que si Rashkar débarquait en disant qu'il se mariait l'été prochain :twisted: :lol:
Rhuarc, il parait que je me marrie l'été prochain
Il parait qu'Heaven a dit "oui"
Rashkar, Lilith m'a annoncé la bonne nouvelle tout à l'heure ... comment ca Heaven Confusedhock:
Il parait que salut tout le monde
Un petit coucou avant de partir en clientelle.
Parait que je suis deg de pas avoir pu venir a l'IRL.
parait que le sergent drague ma femme pendant que je suis malade :wink:
Il parait qu'en fait, Benoit nous ment !!!

Il parait qu'on l'a vu en vacances en fait ...

[Image: chocolat.jpg]

Oui je sais je cherchais une excuse minable pour la mettre .... :oops: :oops:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 118 Guest(s)