Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de disque
Le topic sur les troubles sur IRC a été supprimé à la demande de la joueuse qui avait posté. Si certains joueurs ne sont pas capables de se contrôler un tant soit peu et persistent aux mépris des règles de bonne conduite nécessaires sur un chan public à emmerder les autres users ils seront bannis du channel. Je parle ici autant des éventuels moralisateurs relous qui hurlent au scandale à la moindre plaisanterie un peu vaseuse que des éventuels branleurs pseudo rebelles qui n'ont d'autre langage que les insultes, la vulgarité et le tout-pour-choquer.

Si c'est pas clair, précisions par PM.
Quote:Il paraît qu'après, on connaît pas forcèment le passif des gens et la souffrance que ce genre de phrases ou de rps peut rappeller : /

Il parraît que ça c'est complètement débile.

Il parraît que mon grand-père est mort en recevant une guitare sur la tête. Donc plus le droit de parler de guitares, okay ?
Quel type de guitare ? Si c'était un Youkoulélé, pas de soucis, je pense qu'on peut s'en passer.
Automodération, blague pourrie...
Il paraît que tu peux tourner ça à la dérision

Cependant, il paraît qu'il y a une énorme différence entre une mort rapide et mourir de privations, de mauvais traitements dans un camp de concentration

Il paraît qu'avoir un membre de sa famille qui en est revenu ça peut marquer une famille surtout quand un autre membre y est resté., le tout sans compter sur les souffrances que l'individu porte toute sa vie

Il paraît qu'un peu de compréhension envers autrui peut ne pas être négligeable

Il paraît que ce n'était pas le cas ce coup-ci, fort heureusement mais que ce ne sont pas données à prendre à la légère

Sinon, comme je l'ai dis précèdement, pour une personne qui se targue de citer Desproges tu devrais apprécier, car c'est tjr d'actualité, il paraît qu'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde, peut être à méditer...
Il parait que comparer un instrument de musique à une idéologie qui a engendré nombres de victimes n'a strictement rien de disproportionné, cela va de soi.

Il parait que pour ma part jcrois pas être spécialement prude, je ne suis pas non plus concerné (enfin directement du moins) par ces allusions fréquentes sur le chan mais quand je vois certains logs, jcomprend allègrement la réaction de cette joueuse (en RP ce genre d'allusion passerait pour moi mais merde un chan HRP même au 128ème degré, jtrouve ça franchement gerbant :? ).

Sinon sur une autre note, il parait que j'arrive pas à bosser aujourd'hui...

EDIT: Il parait que certains bossent encore moins, vu la cadence des posts... Confusedhock:
Il paraît qu'avec un youkoulélé cassé, les fausses notes sont fréquentes... :roll:
Quote:, comme je l'ai dis précèdement, pour une personne qui se targue de citer Desproges tu devrais apprécier, car c'est tjr d'actualité, il paraît qu'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde, peut être à méditer...

Il parait que je plussois.

Il parait que les fausses notes sont fréquentes aussi avec un youkoulélé intact ...
Il paraît que c'est ptet l'instrument qui veut ça en fait...

A quand le youyoulélé?
Il paraît que la toute source du problème vient de l'enchaînement du caractère " o/ ".
Enfin il paraît que si c'est pas l'cas, je pense néanmoins qu'il faille expliquer ceci.

Il paraît que ce symbole remonte au temps où l'un des fréquenteurs du chan était soupçonné de vouloir instaurer le 13° Reich et de plonger l'Humanité dans les ténèbres. Délicatement nous nous moquions de lui en usant de ceci " o/ " pour le saluer. Plus tard vint une idéologie dans le chan : celle du PLAN. Le PLAN est une sous-secte composé de pas beaucoup de personne, sans côtisation. Elle vise à promouvoir la conquête du monde par la France via une natalité foudroyante. Les membres du PLAN adoptèrent le " o/ " pour se reconnaître entre eux, et se faire reconnaître.

Il paraît donc qu'à mes yeux maintenant le " o/ " reprèsente plutôt un homme dressant son .. hum.. chibres vers le ciel, se préparant à accomplir son devoir pour le PLAN.

Il paraît que la consomation de drogue est illicite en France.
Il paraît évidement que ce post obéit aux règles du forum, que les admins peuvent en faire une boulette de papier et qu'il est interdit d'être désagréable et/ou insultant avec son auteur, merci.

EDIT : Il paraît que j'ai remplacé un " chan " par un " forum ".

Forum Jump:

Users browsing this thread: 226 Guest(s)