Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de disque
Il parait que c'est elle-même qui as demandé a ce que son sujet soit supprimé Wink
Géno, paraît que ce post à troll allait devenir une foire à insulte (crois moi, j'ai pas eu le temps de poster malheureusement ^^), donc dans ce cas il vaut mieux tout supprimer, évidement.

Et si ça le dérange tant que ça le coincé du cul, il a qu'à pas aller sur IRC 8)

(ouaich negro !)
Il paraît que d'façons, j vais pas sur IRC

Il paraît que je pense que ça pouvait juste se calmer par la discussion

Il paraît qu'après, on connaît pas forcèment le passif des gens et la souffrance que ce genre de phrases ou de rps peut rappeller : /

Il paraît qu'on est pas seuls sur terre et que si on se modérait tous, ptet que ça se passerait mieux

enfin, il paraît que je ne vais pas refaire le monde Smile
Il parait que c'est public VI :?
Quote:Il paraît que d'façons, j vais pas sur IRC

Il paraît que je pense que ça pouvait juste se calmer par la discussion

Il paraît qu'après, on connaît pas forcèment le passif des gens et la souffrance que ce genre de phrases ou de rps peut rappeller : /

Il paraît qu'on est pas seuls sur terre et que si on se modérait tous, ptet que ça se passerait mieux

enfin, il paraît que je ne vais pas refaire le monde Smile

Il parait que je suis d'accord avec Géno ... Moi je vous aime tous ... Alors aimons nous ....

Aïe !!!! Putain Dan tu pourrais prévenir bordel !!!
Il paraît qu'en même temps, se promener en collants pour changer le monde, tu d'vais t'en douter

P'raît que ça attire les gens bizarres

pi, paraît aussi que Dan' de toutes façons, l'aime bien les supers héros ^^

paraît que mes condoléances pour ton intégrité anale Wink
Mais euh !! il parait que j'ai rien dit une fois de plus et qu'on me fourre de force dans la discussion !!!

Hein ? quoi faut que je me relise ?
<Nerth> ANNOH
<Nerth> TOUT CONCORDE

Je crois que tout est dit.
Quote:Mais euh !! il parait que j'ai rien dit une fois de plus et qu'on me fourre de force dans la discussion !!!

Il parait que non ... cette fois ci (=42 ... oui 7 fois 6 = 42) C'est moi le fourré de force.

:roll:

Il parait que de toute façon j'ai rien senti ... L'habitude de l'armée ... On peut s'assoir sur un pot de crème fraiche sans l'écraser .... :roll:
Il paraît que je comprends mieux pourquoi on dit que la bouffe à l'armée c'est d'la merde... :roll:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 115 Guest(s)