Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de disque
Il paraît que je remercie Axe pour les 5 minutes passées à essayer d'écraser l'insecte de sa signature >.<

Edit : Huhu, paraît que 6 mois plus tard, y'a des choses qui changent pas Big Grin
L'immac est surement la seule miniville qui est menacer de destruction a cause, et uniquement a cause, des gens qui sont senser l'aider a monter, on peut aussi ecrire au jeu pour leur demander d'effacer l'immac purement et simplement si ca vous emmerde tant que ca qu'elle existe.

Edit: anathema: en passant ta souris sur le lien tu aurais eut sa destination, tu sais.
bah sa a permis de régler le probléme des gens qui partent :twisted: .

Il parait que si elle ne serait pas là il faudrais l'inventer...
il parait que tout de même pour le prochain lancement il faut les 1000 signature :? .
Il parait que d'ici là immac sera une ville énorme Tongue .
Quote:Edit: anathema: en passant ta souris sur le lien tu aurais eut sa destination, tu sais.

Mon navigateur a pas forcément les mêmes fonctions que le tien, tu sais...
Et puis c'est pas à moi qu'il faut faire des reproches, j'ai du mettre que 3-4 signatures contre Immac pour presque autant d'habitants que de jours d'existence de la miniville.

Il parait en tout cas que missile ou pas, moi je trouve que la ville se développe bien.
Il parait que j'hésite entre continuer d'espérer avec Free ou tenter de changer de FAI pour mamadou.
Il paraît que l'insecte d'Axe m'énerve définitivement >.<
Par contre, parait que j'suis fan du nouvel avatar de Géno (le complet ^^)
Il parait que je vois que pas mal de monde s'éclate avec George...
Quote:Il parait que j'hésite entre continuer d'espérer avec Free ou tenter de changer de FAI pour mamadou.

Il parait que je pourrais bien t'en conseiller un ... :roll:
Quote:Il paraît que l'insecte d'Axe m'énerve définitivement >.<

Il paraît que vous êtes tous méchants avec ma pupuce Sad
Il paraît que cependant il a bon goût en matière d'avatar Tongue

Il paraît qu'il faudra que tu remercies Nyrielle ^^

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)